“Mauvaise expérience; personnel amateur” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   630 boul. la Gappe, Gatineau, Québec J8T 7S8, Canada   |
Offres de l'hôtel
N° 13 sur 24 hôtels à Gatineau
Gatineau, Canada
“Mauvaise expérience; personnel amateur”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Je suis allé à cet hôtel l'hiver dernier. Tout avait l'air correct, à mon arrivé. J'ai été bien accueilli, sans plus. J'avais spécifié à la préposé au comptoir que je ne vouais pas être dérangé, durant mon séjour. La chambre me semblait convenable aussi.

Les choses ont commencé à se corser le soir. Dans la chambre où j'étais, il y a une porte qui donne directement dans la chambre d'à côté. Ca ne coupait pratiquement pas le son. Étant donner qu'il y avait des personnes, dans cette chambre avoisinante, par civisme, j'ai du mettre le volume de la télévison au minimum, le soir. Eux aussi ont du agir de la même façon. Bien sûr, on ne m'avait pas prévenu de cela, même si j'avais spécifié vouloir de la tranquilité. Ce n'était qu'un comencement.
En plus d'avoir mal dormi, je me fais réveillé à 5 heures du matin, par la réceptioniste!
C'étais un appel de réveil que je n'avais pas du tout demandé. Le plus odieux, c'est qu'après avoir dit à cette employée que je n'avais jamais demandé d'être réveillé (au contraire), je vois que quelqu'un a glissé une feuille, sous ma porte. Au mieux, j'espèrais que ça sois un message disant qu'ils n'allaient pas me charger le plein prix, à cause de cela, avec une petite lettre d'excuse. Mais non. C'étais la facture pour que je signe un auto-prélèvement, sur ma carte de crédit! Et ce, bien sûr, quelques minutes suivant leur erreur. Je leur ai écrit ce que je pensais et je n'avais pas envie de m'obstiner avec eux pour un remboursement. J'ai même espérer qu'on ne débite pas totalement la somme, mais après avoir signé, la facture totale, les requins ont dévoré leur appât sans pitié. Ils m'ont même chargé 20$ de plus, que prévu, car ils n'avaient pas inclus les taxes dans le prix qu'il m'avait débité de ma carte. Je crois que j'avais même le reçu qui indiquait 113$, au lieu des 134$, sur la facture finale.

Après avoir être allé chercher mon petit-déjeuner en bas, un homme cogne à ma porte sans aucune raison et part aussitôt, en s'excusant brièvement, m'empêchant encore une fois de dormir. Il devait vérifier les chambres, lorsque, après le départ des voyageurs. Les hic, c'est que j'étais encore présent!
Il y a eu une femme de chambre qui a cogné, mais c'est normal. Encore là, il n'y devait pas avoir d'affiche «ne pas déranger». C'est certain, que le personnel, en bas, ne sait pas chargé de l'avertir non-plus.

En terminant, même si mon expérience à été épouvantable, je dois admettre qu'il se pourraît que vous passiez un séjour convenable à cet établissement, sauf que c'est à vos risques. De l'autre côté de la rue, il y a l'hôtel V, qui chargent un prix comparable, avec plus de services et un restaurant, à l'intérieur. Sauf qu'ils n'offrent pas le déjeuner compris, avec le forfait inititial. Pour ma part, je n'aurais aucune hésitation à faire, dans le choix de l'une de ses deux hôtels.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Connaissant la chaîne je savais que j'aurais du bon service, un chambre prorpre et correct et sans plus. C'est ce que j'ai eu. Le service etéait souriant et chaleureux. le déjeuner présente, mais sans plus et la chambre assez grande et assez bien pour la nuit. Je le recommande pour une nuit, de passage, sans plus.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
poitou
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

petit déjeuner pas assez copieux, il faut monter son plateau dans la chambre au risque de le renverser ou le poser par terre, manque d'hygiène. Personnel pas aimable.
Pas fait pour les séniors: 2 étages sans ascenceur.
Une Française déçue

Varennes, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Nous sommes allés dormir au Comfort Inn de Gatineau le 10 mai 2008, pour une nuit seulement dans le cadre du Festival des tulipes d'Ottawa. Pour une nuit, c'est parfait, pour les plus longs séjours, on choisirait un autre hôtel. Le petit déjeuner continental inclus, se limite à assortiment de pâtisseries très sucrées, toast, céréale. Pas de fromage, pas de fruits et aucun endroit pour s'attabler devant son petit déjeuner, il faut ramener le tout à la chambre pour manger. Par contre, les lits sont très confortables, l'endroit est très propre et super tranquille.

• a aimé — La propreté et la tranquilité
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Quebec, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Je visite cet hôtel régulièrement depuis quelques mois pour le travail. Les chambres y sont très adéquates et propres.

L'hôtel est très bien situé, près des grands centres commerciaux et à environ 20 minutes du centre ville d'Ottawa.

Parfait pour les travailleurs!

• a aimé — Situation/Prix
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Comfort Inn Gatineau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Gatineau

Adresse: 630 boul. la Gappe, Gatineau, Québec J8T 7S8, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 13 sur 24 hôtels à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Gatineau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Gatineau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Gatineau
Comfort Inn Gatineau Québec
Gatineau Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Gatineau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.