“Un hôtel bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 23 hôtels à Gatineau
Montréal, Canada
“Un hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Cet hôtel est bien situé en rapport avec l'aéroport de Gatineau. J'ai passé une nuit du 13 au 14 septembre 2013. Le petit-déjeuner continental était compris dans le pris de la chambre. La chambre avait deux lit double au deuxième étage. L'accès internet WI-FI est gratuit. Un endroit tranquille loin des restaurants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Comfort Inn G, General Manager de Comfort Inn Gatineau, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous vous assuront que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en oeuvre afin d'offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientot.

Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.

Directrice Générale

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Cet hôtel mérite un coup de pouce car sa localisation est vraiment peu attirante. Nous y sommes venus dans un voyage professionnel au Canada (100 personnes) et, bien que le moins prestigieux des trois hôtels visités, ce fut le plus agréable, avec le meilleur accueil et un sens du confort (!!!) et de l'efficacité très appréciable. Le personnel s'est notamment décarcassé pour organiser un délicieux petit déjeuner à toute cette équipe qui remplissait l'hôtel. Bien évidement, ça reste "juste" un motel, mais il avait une touche de luxe et un accueil qui lui donnaient une distinction inattendue méritant d'être relevée.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Comfort Inn G, General Manager de Comfort Inn Gatineau, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vcos commentaires.

En esperant vous revoir,

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné une fin de semaine au début d'août, pour un voyage de vélo.
L'Hôtel est situé directement sur une piste cyclable qui mène aux pistes d'Ottawa ou de Gatineau. Il y a des restaurants tout autour à distance de marche.
Le personnel est très efficace et très courtois. La propreté de l'hôtel est impeccable.
Le buffet déjeuner est complet et très frais.
Nous y retournerons certainement l'été prochain.

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier plancher, il n'y avait pas de bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

En esperant vous revoir bientot

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous y avons passé une nuit en route vers Niagara Falls. La chambre était propre et suffisamment spacieuse pour y installer le parc du bébé. Un petit buffet était servi dans le hall pour le déjeuner. C'était simple et bon. Nous ne faisions qu'une courte escale et cet hôtel a bien répondu à nos besoins. Ce n'est pas l'endroit pour passer un week-end de luxe, on s'entend. Mais pour tout le reste, c'était conforme à nos attentes.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

En esperant vous revoir bientot

Boucherville, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Le Comfort Inn de Gatineau est à la hauteur des normes de cette chaine d 'hotels.
L.établissement est très bien situé, en bordure de l'Avenue Maloney et juste en face du centre commercial.
L'acceuil est cordial, sans prétention et les personnes au comptoir d'inscription sont rapides et efficaces.

L'hotel est sur deux étages; le premier donne sur le parking, avec de grandes fenêtres coulissantes, ce qui est pratique pour ceux qui veulent sortir.
Au niveau de la sécurité, il n'y a pas de soucis à y avoir, car les portes sont fermées avec deux crochets.
Le deuxième étage est équipé avec de grandes fenêtres.

La chambre est propre, pas moderne, mais pas trop vieux. Une neutralité naturelle qui est parfaite pour des voyaged d'affaire, mais pas nécéssairement déplaisante pour une escapade en amoureux.
Le matelas est ferme et moelleux, ce qui est parfaitement agréable.
Une aire de travail est adaptée à la chambre, avec connexion internet stable.
La salle de bain est spatieuse; la douche généreuse. L'Hotel fournit les accesoires d'usage.

L'hotel est très fréquenté, avec beaucoup de gens qui se lèvent très tot. Mieux vaut le savoir si vous voulez faire la grasse matinée.

Le déjeuner, sous la forme d'un petit buffet continental, est pratique, servi à la réception.

Bref, un pied à terre sur et sécuritaire.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour c'est bien passé.

Directrice Générale
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Tres cher. Pour le service:
Arrivé à 23h, avec reservation, chambre à 16º, glaciale, chauffage tres bruyant!
Nuit du changement d'heure, donc quelques mn. de retard pour le petit déjeuner, "désolé , c'est trop tard!" Cerculez rien a voir.

• Séjour du mars 2013
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Nous sommes arrivé dans la soirée tôt pour nous repose. des 8h30 des jeunes ce sont mis à crier et courir et certain d'entre eux sacré. On a communiqué à la réception et nous dire qu'on étaient les 6e à faire une plainte. La personne est monté et s est fait rire dans la face. je suis descendu et ma femme à averti elle même les jeunes. 5 minutes plus tard ça recommence. on est descendu la jeune fille ferait ce qu''elle pouvait pour les calmer. on était 2 couples à la réception. J'ai alors dit ou sont les parents et l'autre couple de nous dire qu'ils étaient dans la salle en bas.Nous avons offert d' avertir les parents nous même mais la personne à la réception s En ait occuper. 15 minutes plus tard nous avons discuter avec 4 autres locataire près de nous et on est descendu à 10h donner une dernière avertissement comme quoi si ça se réglait pas on quittaient tous les 4. Le calme est enfin revenue par la suite. la jeune fille à été très patiente à la réception je lui lève mon chapeau car les jeunes ont foutu le bordel en bas en renversant du jus des chips sur le plancher.

• Séjour du novembre 2012
Comfort Inn G, General Manager de Comfort Inn Gatineau, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Bonjour chèr client. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et j'apprécie votre franchise. Malgré le dérangement et la nuit non reposante, vous avez quand même évaluer l'hôtel de façon positive et juste.

Nous tenons beaucoup au confort de nos clients et votre satisfaction nous est très importante. Malgré nos efforts, comme dans tout hôtel, il y a des fois des dérangements et nous nous en excusons.

Afin de vous démontrer que nous prenons au sérieux vos commentaires, si vous êtes intéréssé à séjourner chez nous à nouveau, je vous invite à communiquer avec l'hôtel et demander de parler avec la direction en mentionnant que c'est suite à vos commentaires sur Trip Advisor. C'est avec plaisir que vous seriez accueilli au Comfort Inn Gatineau.

Vous connaissez Comfort Inn Gatineau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn Gatineau

Adresse : 630 boul. la Gappe, Gatineau, Québec J8T 7S8, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°11 sur 23 hôtels à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Gatineau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Despegar.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Gatineau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Gatineau
Comfort Inn Gatineau Québec
Gatineau Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Gatineau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.