“Commis à l'accueil impoli (David)” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 24 hôtels à Gatineau
Repentigny, Canada
“Commis à l'accueil impoli (David)”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Si vous avez un demande à faire à David (préposé à l'accueil), retenez-vous, il vous raccroche la ligne au nez. J'ai fait une demande concernant des voisins bruyants et il ne voulait tous simplement pas s'en occuper, alors le moyens le plus simple pour lui est de raccrocher la ligne au nez.

J'ai dû intervenir moi-même auprès de ce voisin bruyant et le problème s'est réglé. Je suis retourné par la suite à la réception pour faire un suivi avec lui et devant d'autres clients il m'a envoyé promené. Cela fait plus de 25 ans que je loge dans des hôtels et c'est la première fois que je me plains et ça sera la dernière fois au Comfort inn. J'ai détruit ma carte du Club choice et jamais je ne remettrez les pieds chez eux.

Service pourri et hôtel bruyant.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Comfort Inn G, General Manager de Comfort Inn Gatineau, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en oeuvre afin d'offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients.

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

C'est la 3e ou 4e fois que nous séjournons à cet endroit. Il s'agit d'un bon hôtel en conformité avec ce que l'on s'attend des hôtels de cette chaîne. Très bon accueil à notre arrivée. On nous a donné une chambre dans une section de l'hôtel qui était plus calme et ce fut très apprécié. Il est vrai que le mobilier de la chambre datait des années 90, mais tout était très propre et c'est ce qui est le plus important pour nous. Nous avons aimé le fait qu'il y avait un réfrigérateur dans la chambre. Le centre-ville d'Ottawa est situé à une dizaine de minutes en voiture. Il y a plusieurs restaurants et magasins près de l'hôtel.

Compte tenu du prix payé, nous sommes très satisfaits de notre séjour à cet hôtel et nous y retournerons certainement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous vous assuront que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en oeuvre afin d'offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientot.

Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel bien situé a Gatineau, confortable et tranquille. Chambre standart 2 lit double (244) un inconvénient il n'y a pas de petit réfrigérateur... A notre arrivé le 31 Decembre nous avons été recu par David accueil formidable et personne des plus serviable et surtout chaleureuse nous avions l'impression d'etre des VIP. Certaines hotels que nous avons fréquentés devrait envoyé leur personnel de réception faire un stage avec David afin qu'il puisse leur a quoi consiste le service a la clientele et a quoi ressemble un sourire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Cet hôtel est bien situé en rapport avec l'aéroport de Gatineau. J'ai passé une nuit du 13 au 14 septembre 2013. Le petit-déjeuner continental était compris dans le pris de la chambre. La chambre avait deux lit double au deuxième étage. L'accès internet WI-FI est gratuit. Un endroit tranquille loin des restaurants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Cet hôtel mérite un coup de pouce car sa localisation est vraiment peu attirante. Nous y sommes venus dans un voyage professionnel au Canada (100 personnes) et, bien que le moins prestigieux des trois hôtels visités, ce fut le plus agréable, avec le meilleur accueil et un sens du confort (!!!) et de l'efficacité très appréciable. Le personnel s'est notamment décarcassé pour organiser un délicieux petit déjeuner à toute cette équipe qui remplissait l'hôtel. Bien évidement, ça reste "juste" un motel, mais il avait une touche de luxe et un accueil qui lui donnaient une distinction inattendue méritant d'être relevée.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Comfort Inn G, General Manager de Comfort Inn Gatineau, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vcos commentaires.

En esperant vous revoir,

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné une fin de semaine au début d'août, pour un voyage de vélo.
L'Hôtel est situé directement sur une piste cyclable qui mène aux pistes d'Ottawa ou de Gatineau. Il y a des restaurants tout autour à distance de marche.
Le personnel est très efficace et très courtois. La propreté de l'hôtel est impeccable.
Le buffet déjeuner est complet et très frais.
Nous y retournerons certainement l'été prochain.

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier plancher, il n'y avait pas de bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

En esperant vous revoir bientot

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous y avons passé une nuit en route vers Niagara Falls. La chambre était propre et suffisamment spacieuse pour y installer le parc du bébé. Un petit buffet était servi dans le hall pour le déjeuner. C'était simple et bon. Nous ne faisions qu'une courte escale et cet hôtel a bien répondu à nos besoins. Ce n'est pas l'endroit pour passer un week-end de luxe, on s'entend. Mais pour tout le reste, c'était conforme à nos attentes.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

En esperant vous revoir bientot