“acceuil vraiment excellente” 4 5 étoiles

N° 13 sur 24 hôtels à Gatineau
Saint Donat, Canada
“acceuil vraiment excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous avions aucune réservation et nous avons été reçu par un jeune homme vraiment sympathique et très serviable. Chambre très bien, lit confortable et hotel,très bien situésituée. Bons restos tout autour, a quelques km. Du casino, et d'un excellent resto italien (le risotto)conseillé lors de l'enregistrement. Merci pour l'accueil en ce 29 mai après midi. C'est un retour certain lors de notre prochain voyage!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Comfort Inn G, General Manager de Comfort Inn Gatineau, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous vous assuront que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en oeuvre afin d'offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientot.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel correct pour une nuit lors d' un circuit, chambre propre et spacieuse, pour le petit-déjeuner, on se sert dans le hall et on le prend dans la chambre, bien servi! Excentré de la ville. Bon accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Repentigny, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Si vous avez un demande à faire à David (préposé à l'accueil), retenez-vous, il vous raccroche la ligne au nez. J'ai fait une demande concernant des voisins bruyants et il ne voulait tous simplement pas s'en occuper, alors le moyens le plus simple pour lui est de raccrocher la ligne au nez.

J'ai dû intervenir moi-même auprès de ce voisin bruyant et le problème s'est réglé. Je suis retourné par la suite à la réception pour faire un suivi avec lui et devant d'autres clients il m'a envoyé promené. Cela fait plus de 25 ans que je loge dans des hôtels et c'est la première fois que je me plains et ça sera la dernière fois au Comfort inn. J'ai détruit ma carte du Club choice et jamais je ne remettrez les pieds chez eux.

Service pourri et hôtel bruyant.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en oeuvre afin d'offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients.

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

C'est la 3e ou 4e fois que nous séjournons à cet endroit. Il s'agit d'un bon hôtel en conformité avec ce que l'on s'attend des hôtels de cette chaîne. Très bon accueil à notre arrivée. On nous a donné une chambre dans une section de l'hôtel qui était plus calme et ce fut très apprécié. Il est vrai que le mobilier de la chambre datait des années 90, mais tout était très propre et c'est ce qui est le plus important pour nous. Nous avons aimé le fait qu'il y avait un réfrigérateur dans la chambre. Le centre-ville d'Ottawa est situé à une dizaine de minutes en voiture. Il y a plusieurs restaurants et magasins près de l'hôtel.

Compte tenu du prix payé, nous sommes très satisfaits de notre séjour à cet hôtel et nous y retournerons certainement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel bien situé a Gatineau, confortable et tranquille. Chambre standart 2 lit double (244) un inconvénient il n'y a pas de petit réfrigérateur... A notre arrivé le 31 Decembre nous avons été recu par David accueil formidable et personne des plus serviable et surtout chaleureuse nous avions l'impression d'etre des VIP. Certaines hotels que nous avons fréquentés devrait envoyé leur personnel de réception faire un stage avec David afin qu'il puisse leur a quoi consiste le service a la clientele et a quoi ressemble un sourire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Cet hôtel est bien situé en rapport avec l'aéroport de Gatineau. J'ai passé une nuit du 13 au 14 septembre 2013. Le petit-déjeuner continental était compris dans le pris de la chambre. La chambre avait deux lit double au deuxième étage. L'accès internet WI-FI est gratuit. Un endroit tranquille loin des restaurants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Cet hôtel mérite un coup de pouce car sa localisation est vraiment peu attirante. Nous y sommes venus dans un voyage professionnel au Canada (100 personnes) et, bien que le moins prestigieux des trois hôtels visités, ce fut le plus agréable, avec le meilleur accueil et un sens du confort (!!!) et de l'efficacité très appréciable. Le personnel s'est notamment décarcassé pour organiser un délicieux petit déjeuner à toute cette équipe qui remplissait l'hôtel. Bien évidement, ça reste "juste" un motel, mais il avait une touche de luxe et un accueil qui lui donnaient une distinction inattendue méritant d'être relevée.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Comfort Inn G, General Manager de Comfort Inn Gatineau, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vcos commentaires.

En esperant vous revoir,

Directrice Generale

Vous connaissez Comfort Inn Gatineau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Gatineau

Adresse: 630 boul. la Gappe, Gatineau, Québec J8T 7S8, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 13 sur 24 hôtels à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Gatineau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Gatineau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Gatineau
Comfort Inn Gatineau Québec
Gatineau Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Gatineau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.