BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa a été ajouté à vos Favoris
N° 7 sur 24 hôtels à Gatineau
Laval
“DG”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bien situé Avec vue imprenable sur Ottawa. Balcons extérieurs, stationnements intérieurs et extérieurs, face à la marina, dépanneur juste à Côté. Chambres Avec réfrigérateurs. Remisage possible des bicycle totes vu la proximité des pistes cyclables qui Sont nombreuses et de grande qualitée du à la prédominance de la Commi de la Capitale Nationale dans la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

On se sent bienvenue lorsque l'on se présente à cet hôtel. Le personnel est affable et s'efforce de répondre aux besoins particuliers des clients. L'entrée de l'hôtel et la réception pourraient être remis aux goûts du jour, les chambres sont spacieuses sans décoration flamboyante, la salle de bain est propre et fonctionnelle, la piscine est bien tenue quoiqu'au bout d'une série de corridors où on monte et descend pour y arriver, le stationnement est abondant mais payant.

Situé sur la rivière des Outaouais mais du côté du Québec, l'hôtel fait face à la colline parlementaire d'Ottawa. À moins de cinq minutes de marche, se trouve le Musée canadien des civilisations. Le pont Alexandra permet de rejoindre directement le Musée des beaux-arts du Canada, le Château Laurier, les écluses du Canal Rideau, le marché By, le Centre commercial Rideau, le Parlement canadien, le Centre national des arts et le centre-ville d'Ottawa. Il est très simple et agréable de traverser le pont à pied pour ensuite découvrir Ottawa en marchant.

Pour mon épouse et moi, c'est notre hôtel assuré pour chaque séjour à Ottawa.

Astuce pour la chambre : La vue du côté "ville" est plaisante mais il est plus agréable d'avoir la vue du côté...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Réception très accueillante. Nous sommes arrivés vers 18h00 en provenance de Montréal par une journée pluvieuse et neigeuse; c'était rafraichissant et ça nous a permis de se détendre avec un accueil chaleureux. La chambre était impeccable; tout était fonctionnel et rien ne manquait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vaudreuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Cet hôtel ainsi que ses employés offrent un service hors pair. Accueillant et très accommodant!
Le restaurant offre d'excellentes pizzas et le service est rapide.
Pour les réunions de groupe tous les efforts sont en place pour rendre votre travail.
Les salles de réunions sont bien éclairées et tout les outils sont en place.
Félicitations et merci pour toutes les petites attentions reçues.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
St-Amable
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Très accueillant et accommodant, le personnel est très jovial, ils ont répondus à nos questions de manière claire et précise. Nous avons bien appréciés notre séjour. Contrairement aux commentaires que j'ai lu en annexe, je n'ai que de bons adjectifs à ajouter. J'ai eu ce que je m'attendais. À conseiller fortement. Petit coté négatif ( gym pas assez garnis à mon goût).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Ça mal commencé quand le client avant nous est revenu en disant qu'on lui a donné une chambre où... il y avait déjà quelqu'un !!!
Quelques minutes après, le feu à pris dans une poubelle à l'extérieur !
Ça commence bien....
La suite: chambre désuète, fenêtres pourries, odeur désagréable.... On dirait un bloc appartement des années 70 pas rénové!
Pour conclure, comme j'avais fait la réservation par internet pour 4 chambres (1 personne par chambre), ils nous pas voulu séparer la facture et j'ai dû payer pour les 4 et me faire rembourser par chacun !
Le Four points à côté où j'ai séjourné 2 mois après est un bien meilleur choix

• Séjour du mai 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Séjour épouvantable avec notre équipe de hockey!!! Piscine fermée l'après-midi, pas de salle communautaire pour les équipes, le resto est en chicane avec l'hôtel, 1 heure d attente dans que l'on vienne prendre ma commande! On nous a même demandé de ne pas aller tous ensemble au resto l'étain car sinon le service aller être atroce!!!
La direction se fou de nous, ils veulent semble-t-il arrêter de faire des groupes pour embaucher moins de staff mais le boss n'est pas prêt a faire le virage d'un seul coup alors ils prennent encore des équipes sportives s'en avoir l'organisation et le staff pour!!
N'y aller pas s'il vous plaît!!!!

• Séjour du février 2013

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa

Adresse: 131 rue Laurier, Gatineau, Québec J8X 3W3, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa Québec
Best Western Hotel Gatineau
Best Western Gatineau
Gatineau Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.