“Bien sans plus...” 2 5 étoiles

N° 7 sur 24 hôtels à Gatineau
Montréal, Canada
“Bien sans plus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'y ai été pour le travail. Chambre... ok sans plus. On doit déboursé beaucoup d'extra, j'ai préféré d'autres hôtel dans la région. Tout de même bien placé à Gatineau, près d'Ottawa. Friendly staff zzz

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Riviere-Rouge, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Notre séjour a été sans souci. Propreté et belle chambres. Internet fonctionnel et rapide.
Les employés sont toujours souriants et prêts à rendre service et répondre à nos demandes et questions. Sans aucun doute un retour vers cet hôtel lors de mon prochain séjour à Ottawa.

Astuce pour la chambre : La vue sur la rivière est superbe avec une vue sur le parlement Canadien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un service parfait , des chambres très confortables ! La situation de l'hôtel est idyllique puisque à 5 minutes à pied du centre d'Ottawa dont on a une vue très agréable à partir du balcon des chambres !

Astuce pour la chambre : Si possible , choisissez un étage élevé d'où vous aurez un belle vue sur Ottawa
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Accueil très chaleureux,
L'hôtel est très bien situé; tout près de la piste cyclable et des principaux attraits touristiques (Ottawa-Gatineau) comme le marché By, il est possible de s'y rendre à pied en traversant le pont. Choisir une chambre avec balcon ayant vue sur la rivière Outaouais le coup d'oeil en vaut la peine, et c'est très agréable pour le dernier verre en soirée.
L'établissement est bien entretenu, les lits sont confortables, le service est excellent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Victoriaville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Le personnel de cet hôtel est vraiment dévoué et a le souci du détail. C'est très propre, lit moelleux , bonne nourriture sur place . J'avais la vue sur la rivière et je voyais Ottawa de l'autre côté de la rive... vraiment très beau et paisible. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur Ottawa
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

C'est un hôtel bien situé, juste en face du pont qui relie Gatineau a Ottawa. La literie est confortable, les chambres spacieuses avec balcon. Il est important de prendre une chambre en hauteur donnant façade face a la marina et nous jouissons ainsi de la belle vue sur Ottawa. Tout se fait en marchant, on traverse le pont et on va souper a Ottawa. Vous êtes aussi a proximité de la piste cyclable (Parc de la Gatineau), il y a un endroit pour ranger les vélos si vous voulez.

J'ai moins apprécié de payer le stationnement 10$ plus taxes, La piscine de l'hôtel est bien chauffée mais il faut faire des détours pour la rejoindre.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en hauteur face a la Marina et Ville d'Ottawa, c'est toute la différence...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chateau Richer, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ai beaucoup apprécié mes séjours d'affaire à cet hôtel. Le personnel est très accueillant et toujours souriant et serviable. Les chambres sont propres et confortables et certaines offrent une superbe vue sur la rivière et la colline parlementaire d'Ottawa. Le restaurant est bien mais offre un menu assez limité quoique toujours bon. Je recommande fortement cet hotel!

Astuce pour la chambre : Choisissez une suite avec vue sur la colline parlementaire, ça vaut vraiment le prix. La vue est sup...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa

Adresse: 131 rue Laurier, Gatineau, Québec J8X 3W3, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa Québec
Best Western Hotel Gatineau
Best Western Gatineau
Gatineau Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.