“Très bonne situation ” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°5 sur 23 hôtels à Gatineau
“Très bonne situation ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

L'hôtel est situé de l'autre côté du pont à gatineau mais en réalité vous n'êtes qu'a quelques minutes de marche du centre d'Ottawa! Vous pourrez profiter de la vue magnifique sur la capitale comme vous n'aurez nul part ailleurs. L'hôtel dispose également d'un parking et chambre très correcte.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Très bien situé car il n'y a que le pont à traverser pour être dans le centre d'Ottawa.
Personnel très chaleureux. De plus, en réservant sur internet la chambre + le petit déjeuner le tarif s'est révélé + cher que si nous n'avions payé que la chambre et pris les déjeuners sur place. Les jeunes femmes de l'accueil ont rectifié le tarif afin que nous soyons pas pénalisés.
Grand chambre, spacieuse, propre, calme. Très bonne literie. Vue superbe sur Ottawa et le parlement.
Bon petit déjeuner (pour seulement 6.95 CAD)

Astuce pour la chambre : Pour infos, nous avions la chambre 730
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons été très satisfait de notre passage au Best Western Plus Gatineau-Ottawa. Le prix est raisonnable, la propreté impéccable et le personnel souriant. Cet hôtel est très bien situé dans un coin tranquille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

En effet,nous sommes passé au Château Monté-Bello pour ensuite séjourner au BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa............Une belle surprise nous attendaient.
On nous a recu comme des clients réguliers.On s'est senti attendu.
Je pourrais vous en dire toute une liste de belles anecdotes mais je vous direz juste de l'essayer et vous verrez............................si possible prenez comme nous,la vue sur le parlement,le pont et la riviere,c'est tres beau,au lever et au coucher....................GÉNIAL

Astuce pour la chambre : si possible prenez comme nous,la vue sur le parlement,le pont et la riviere,c'est tres beau,au l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pointe-Calumet, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé dans un coin tranquille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

La qualité essentielle : l'accueil. Pour le reste, cet hôtel demeure confortable, propre mais un peu vieillot. On est encore au tapis dans les couloirs et les chambres. Pour ce qui est du petit-déjeuner, non ictus, il est typique du banal nord-américain. Le rapport qualité-prix est acceptable. Cette opinion reste très subjective. Tout dépend, bien évidemment, du type de voyageur que vous êtes. Étant un plus exigeant en terme de confort et d'environnement, je choisirai un autre hôtel lors d'un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Le chambres aux étages supérieurs avec vue sur la rivière et balcon pour certaines, sont les plus in...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

j'ai séjourné a quelques reprises par affaire depuis 2 ans et j'ai toujours un excellent service.
les chambres sont confortables et très bien insonorisée. Le personnel est courtois et serviable.
l'hôtel est très bien situé pour visiter Ottawa et ses environs. je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa

Adresse : 131 rue Laurier, Gatineau, Québec J8X 3W3, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Gatineau
N°6 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa Québec
Best Western Hotel Gatineau
Best Western Gatineau
Gatineau Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.