“Ouache.......” 2 5 étoiles

Classé n°7 sur 24 hôtels à Gatineau
Chambly, Canada
“Ouache.......”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjournés en famille dans cet hôtel (2 adultes et 2 ados de 14 ans)
Nous avions prit la peine de réservé quelques jours à l'avance, pour s'assurer une bonne chambre. Au téléphone, la préposée m'informe qu'il y a une chambre avec balcon, qui donne une vue sur la rivière... Nous acceptons sans hésiter!
À notre arrivée, nous sommes déçu par l'extérieur mais nous donnons la chance au coureur... Nous nous stationnons à l'avant de l'hôtel.
On dirait un vieux immeuble à logement transformé en hôtel. Tout juste à côté, il y a un immeuble de chambre... Pas très recommandable mais bon, nous logeons à l'hôtel...
Nous avons une chambre au troisième étage... Vous pourrez constater, par les photos, la propreté de celle-ci... La douche était exécrable. On pouvait constater des traces noires sur le coulis de la douche (un p'tit coup de fantastik javellisant aurait arrangé les choses!!!)
À partir de ce moment, nous avons fait le tour de la chambre scrupuleusement: le haut du garde robe n'avait pas été dépoussiéré depuis très longtemps, des toiles d'araignées étaient suspendus du plafond, des tâches louches et brunes ornaient les murs...
Mon copain a donc décidé que nous ne passerions pas une minute de plus dans cette chambre... Il va a la réception pour se faire rembourser et aller dans un autre hôtel... Hélas, c'est impossible! Nous devons débourser le prix de la chambre si nous voulons quitter... Mais le préposé accepte de nous faire un changement de chambre.
Nous voici donc au deuxième étage, juste en face de l'ascenseur! Mais au moins, la propreté était correct!
Mes autres commentaires sont les suivants: pas de drap contour... Ils ne connaissent pas ça! (demandé a la réception!) nous avons un drap plat et il faut éviter de trop bouger sinon celui-ci se déplace et on se retrouve sur le couvre matelas.
A la piscine, il y a un sauveteur mais il est plus préoccupé a jaser et a texter qu'a surveiller.
Le déjeuner buffet, malgré son prix est très moyen... Même pas de bacon!!!
C'est sans compter de la vue.. Supposément sur la rivière... Si on se penchait un peu, on pouvait la voir un tout petit peu... J'imagine que les chambres plus haut ont la meilleure vue mais nous, nous avions plutôt le stationnement! ET en plus, pas de chaises au balcon.
Parlant du stationnement... Après notre sortie au restaurant, plus de places a l'avant. Nous devons donc faire un coin de rue et stationner près d'une ruelle louche, derrière l'hôtel. Et la, il y a une belle pancarte qui nous informe que l'hôtel n'est pas responsable... J'avais hâte au lendemain pour m'assurer que mon véhicule était correct.... Et on nous charge 10$ par nuit pour ça!!!
Donc, mon expérience globale est très décevante... Notre prochaine escapade a Gatineau se déroulera dans un autre hôtel!
Merci

Astuce pour la chambre : Prenez le temps d'aller visiter avant de payer! Afin d'éviter les mauvaises surprises...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

L'hôtel est situé de l'autre côté du pont à gatineau mais en réalité vous n'êtes qu'a quelques minutes de marche du centre d'Ottawa! Vous pourrez profiter de la vue magnifique sur la capitale comme vous n'aurez nul part ailleurs. L'hôtel dispose également d'un parking et chambre très correcte.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Très bien situé car il n'y a que le pont à traverser pour être dans le centre d'Ottawa.
Personnel très chaleureux. De plus, en réservant sur internet la chambre + le petit déjeuner le tarif s'est révélé + cher que si nous n'avions payé que la chambre et pris les déjeuners sur place. Les jeunes femmes de l'accueil ont rectifié le tarif afin que nous soyons pas pénalisés.
Grand chambre, spacieuse, propre, calme. Très bonne literie. Vue superbe sur Ottawa et le parlement.
Bon petit déjeuner (pour seulement 6.95 CAD)

Astuce pour la chambre : Pour infos, nous avions la chambre 730
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons été très satisfait de notre passage au Best Western Plus Gatineau-Ottawa. Le prix est raisonnable, la propreté impéccable et le personnel souriant. Cet hôtel est très bien situé dans un coin tranquille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

En effet,nous sommes passé au Château Monté-Bello pour ensuite séjourner au BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa............Une belle surprise nous attendaient.
On nous a recu comme des clients réguliers.On s'est senti attendu.
Je pourrais vous en dire toute une liste de belles anecdotes mais je vous direz juste de l'essayer et vous verrez............................si possible prenez comme nous,la vue sur le parlement,le pont et la riviere,c'est tres beau,au lever et au coucher....................GÉNIAL

Astuce pour la chambre : si possible prenez comme nous,la vue sur le parlement,le pont et la riviere,c'est tres beau,au l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pointe-Calumet, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé dans un coin tranquille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

La qualité essentielle : l'accueil. Pour le reste, cet hôtel demeure confortable, propre mais un peu vieillot. On est encore au tapis dans les couloirs et les chambres. Pour ce qui est du petit-déjeuner, non ictus, il est typique du banal nord-américain. Le rapport qualité-prix est acceptable. Cette opinion reste très subjective. Tout dépend, bien évidemment, du type de voyageur que vous êtes. Étant un plus exigeant en terme de confort et d'environnement, je choisirai un autre hôtel lors d'un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Le chambres aux étages supérieurs avec vue sur la rivière et balcon pour certaines, sont les plus in...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa

Adresse: 131 rue Laurier, Gatineau, Québec J8X 3W3, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa Québec
Best Western Hotel Gatineau
Best Western Gatineau
Gatineau Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.