“musée adapté aux enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Musée canadien de l’histoire

Musée canadien de l’histoire
100, rue Laurier, Gatineau, Québec K1A 0M8, Canada
+1 819-776-7000
Site Web
Classé n° 1 sur 27 attractions à Gatineau
Type : Musées d'histoire, Musées d'histoire naturelle, Musées, Musées pour enfants
Activités : Voyages en groupe/randonnée pédestre
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
FRANCE
39 avis sur les activités
“musée adapté aux enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

nous avons fait uniquement la partie du musée des enfants. Très joli musée adapté aux jeunes enfants de 0 à X années car même les adultes se prennent aux jeux. Ici tout peut être touché... Nos enfants de 2 et 5 ans ont adoré. Il y a des activités manuelles et artistiques . Les animateurs sont superbes et d'une incroyable gentillesse. Prévoir au minimum 2h car il y a beaucoup de choses à voir, à manipuler

Visité en juillet 2012

Montréal, Canada
6 avis sur les activités
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

j'adore ce musée, il est grand, Une très belle terrasse et toujours de belles expositions. En plus, on peu profiter du Imax juste à côté et du service de Bixi. Pour ceux qui veulent faire aussi le musée de l'armée (que je recommande fortement) , il y a un rabais. Vous en avez pour la journée si vous voulez tout voir. L'acceuil est très sympathique et si vous avez des questions, il est à deux pas du centre touristiques d'information.

Québec (ville), Canada
3 avis sur les activités
“Formidable exposition”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Au Musée des Civilisations de Gatineau ( Québec, Canada) on peut en ce moment parcourir une formidable exposition ayant pour sujet la civilisation MAYA.
Beaucoup à voir, à apprendre, à admirer. Les textes nombreux aident à la compréhension de ce qui est présenté dans les vitrines, sur les murs et en trois dimensions pour les grands sujets.
Deux heures ne sont pas de trop pour parcourir cette exposition. Le thème est captivant. On parle bien de civilisation qui s'est illustrée par l'écriture, l'art, l'architecture, les mathématiques et l'astronomie. Courez-y !

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 avis sur les activités
“un beau et interessant musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous y venions pour la seconde fois. la première visite a été très rapide car nous étions en groupe.
Nous y avons passé la journée avec une pause au restaurant qui est très bien au niveau qualité prix avec un service rapide et des serveurs agréables.
C'est un musée très intéressant qui nous permet de connaitre l'histoire du Canada.
Nous avons visité aussi une exposition temporaire sur les religions dans le monde qui était très bien.
vestiaire gratuit et fortement conseillé.

“Quasi-parfait.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Je recommande d'aller dans ce musée, même si le voyage à Ottawa ne dure qu'une journée. Les expositions et explications sont biens et valent le détour.
Y passer plus de temps lors d'une journée pluvieuse.

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Musée canadien de l’histoire ont aussi consulté

Vous connaissez Musée canadien de l’histoire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée canadien de l’histoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Musée canadien de l’histoire a été ajouté à vos Favoris