Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino

Enregistrer Enregistré
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   75 Edmonton Street, Gatineau, Québec J8Y 6W9, Canada   |  
Services
Classé n°2 sur 23 hôtels à Gatineau
Trois-Rivieres
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons séjourné une nuit a cet hotel. Notre chambre était située au premier étage comme on nous a dit que c,était la dernière on a fait avec. Lit double, chaise devant la tv mais pas de pouf pour les pieds alors que dans les autres chambres il y a un lit queen et un pouf plus une table ronde et 2 chaises, nous on avait rien de ça. J,ai été tres décu car mon conjoint y va régulièrement pour affaires et il m,avait toujours vanté cet hotel alors que j'en ai vu des pas mal mieux que ca au Québec mais j'ai vu pire. La piscine est très petite. Hotel très propre. Foyer dans la chambre.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Je vous remercie de prendre le temps de partager vos commentaires et je suis désolée de voir que vous avez été déçu de la chambre où vous avez séjourné. Comme vous l'avez mentionné, nous étions complets en fin de semaine (finale des Grands Feux du Casino) et notre inventaire était très limité donc le choix des chambres était restreint. Votre mari voyage par affaires, en semaine, loge sûrement dans une nos chambres classes affaires qui sont effectivement plus grandes. Nous avons seulement 3 chambres avec lit double dans l'hôtel, ce sont des chambres communicantes qui peuvent être vendues avec les chambres standards. Je communiquerai directement avec vous pour avoir vos coordonnées afin que je puisse m'occuper de faire votre prochaine réservation pour m'assurer, selon la disponibilité, que vous soyez assigné dans une chambre qui sera à la hauteur de vos attentes.
Merci et bonne journée,
Kristine Landry
Directrice de l'hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

396 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    148
    165
    52
    23
    8
Consultez les avis pour
80
153
20
91
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Varennes, canada
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Accueil, réservation, tarif, rapport qualité prix, tout ça me convient parfaitement

  • Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis heureuse de constater que vous avez apprécié votre séjour, au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous,
Kristine Landry
Directrice de l'hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Georges, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous y avons séjourné 4 nuits dans la 2e semaine de juillet.
La chambre pour personne handicapée était très bien et bien insonorisée.
Je suis une personne à mobilité réduite donc j'ai des besoins précis, ils sont vraiment à l'écoute et ils m'ont même demandé si j'avais besoin d'un banc pour le bain avant même que je le demande. Le personnel est très serviable et souriant, le buffet répondait très bien à nos attentes et le personnel du buffet avait un bel accueil le matin. Ça commence bien la journée.
.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je suis heureuse de voir que vous avez apprécier votre séjour. Nous sommes le seul hôtel de la région avec une accréditation de Kéroul et nos employés ont suivi une formation sur l'acceuil des personnes à mobilité réduite. Avec les conseils des gens de Kéroul nous avont fait l'achat de certains équipements et adapté 10% de nos chambres pour répondre aux besoins du plus grand nombre de nos invités. Au plaisir de vous acceuillir de nouveau chez nous, bonne journée,
Kristine Landry
Directrice de l'hébergement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Les chambres sont bien, pare contre les meubles étaient un peu vieux mais encore très comfortable. Personnel de l'hotel très sympatique.

À l'arrivé l'hotel c'était trompé de date mais par chance il restait une chambre.
Nous avons été accueillis au restaurant par une jeune femme avec UN AIR BÊTE DE COMPÉTITION !!! Le buffet déjeuner était très petit, quelques fruits, fromages et oeufs brouillé et saucisse (PAS DE BACON DANS UN BUFFET ??? !!! ) humm la j'ai pas compris... Le restaurant, le bar et le room service à fermé beaucoup trop tôt, nous étions sur semaine mais quand même en JUIN et l'hotel était FULL !

Astuce pour la chambre : Silencieux, propre,
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires; je suis heureuse de voir que vous avez apprécié le service de l’hôtel. Je suis sincèrement désolé pour l’accueil que vous avez reçu au restaurant, ceci est inacceptable. Est-ce possible pour vous de communiquer avec moi pour me donner les dates exactes de votre séjour. J’aimerai pouvoir faire un suivi auprès de la gestion du restaurant. Je tiens par contre à préciser que le déjeuner offert est bien un buffet continental de luxe, qui devrait en principe, seulement offrir des items froids. Nous avons ajouté quelques plats chauds pour satisfaire la diversité des goûts de nos clients. Les heures d’ouvertures du restaurant ont été ajustées selon la demande de notre clientèle, mais nous prenons note de vos commentaires et effectivement l’occupation de l’hôtel pourrait être un facteur a considérer lors de la révision des heures d’opérations.
Bonne journée,
Kristine Landry
Directrice de l'hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gatineau, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Bonjour, nous étions 48 personnes pour un Conventum de finissants après 45 ans, nous avons aimé et apprécié notre fin de semaine de retrouvailles et tous les services reçus du personnel aimable et dévoué

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et je suis heureuse de voir que vous et votre groupe avez apprécié votre séjour chez nous. J'ai aussi constaté que ce n'est pas la première fois que votre groupe visite notre hôtel et ça nous a fait plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre événement. En espérant vous revoir l'an prochain.
Bonne journée,
Kristine Landry
Directrice de l'hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Canadian, Texas
Auteur
19 avis 19 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Les chambres de cet hôtel sont spacieuses et bien entretenues avec une grande salle de bain. Le personnel est professionnel et attentif. Excellent rapport qualité-prix.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Merci d'avoir pris de temps de partager votre opignion et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous !
Kristine Landry
Directrice de l'hébergmenent
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, Canada
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

surtout qu il nous dise pas qu il a plusieurs tournoi de hockey tu essaie d aller dans la piscine en amoureux tu peut pas plein d ado et en plus les ado du hockey court dans les corridor l enfer mais les chambres sont tres belles mais on a eu notre chambre pas avant 4 heures et demie apres 1 heures d attente et le bain tourbillon tres bruyant

  • Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino

Adresse : 75 Edmonton Street, Gatineau, Québec J8Y 6W9, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Gatineau
N°3 des hôtels d'affaires à Gatineau
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ramada Lac Leamy
Ramada Plaza Manoir Du Hotel Gatineau
Ramada Plaza Manoir Du Casino Gatineau
Ramada Plaza Gatineau/Manoir Du Casino Québec
Ramada Gatineau
Gatineau Ramada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.