“Correct” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 23 hôtels à Gatineau
Trois-Rivieres
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons séjourné une nuit a cet hotel. Notre chambre était située au premier étage comme on nous a dit que c,était la dernière on a fait avec. Lit double, chaise devant la tv mais pas de pouf pour les pieds alors que dans les autres chambres il y a un lit queen et un pouf plus une table ronde et 2 chaises, nous on avait rien de ça. J,ai été tres décu car mon conjoint y va régulièrement pour affaires et il m,avait toujours vanté cet hotel alors que j'en ai vu des pas mal mieux que ca au Québec mais j'ai vu pire. La piscine est très petite. Hotel très propre. Foyer dans la chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Je vous remercie de prendre le temps de partager vos commentaires et je suis désolée de voir que vous avez été déçu de la chambre où vous avez séjourné. Comme vous l'avez mentionné, nous étions complets en fin de semaine (finale des Grands Feux du Casino) et notre inventaire était très limité donc le choix des chambres était restreint. Votre mari voyage par affaires, en semaine, loge sûrement dans une nos chambres classes affaires qui sont effectivement plus grandes. Nous avons seulement 3 chambres avec lit double dans l'hôtel, ce sont des chambres communicantes qui peuvent être vendues avec les chambres standards. Je communiquerai directement avec vous pour avoir vos coordonnées afin que je puisse m'occuper de faire votre prochaine réservation pour m'assurer, selon la disponibilité, que vous soyez assigné dans une chambre qui sera à la hauteur de vos attentes.
Directrice de l'hébergement

347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Varennes, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Accueil, réservation, tarif, rapport qualité prix, tout ça me convient parfaitement

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis heureuse de constater que vous avez apprécié votre séjour, au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous,
Directrice de l'hébergement
Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous y avons séjourné 4 nuits dans la 2e semaine de juillet.
La chambre pour personne handicapée était très bien et bien insonorisée.
Je suis une personne à mobilité réduite donc j'ai des besoins précis, ils sont vraiment à l'écoute et ils m'ont même demandé si j'avais besoin d'un banc pour le bain avant même que je le demande. Le personnel est très serviable et souriant, le buffet répondait très bien à nos attentes et le personnel du buffet avait un bel accueil le matin. Ça commence bien la journée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je suis heureuse de voir que vous avez apprécier votre séjour. Nous sommes le seul hôtel de la région avec une accréditation de Kéroul et nos employés ont suivi une formation sur l'acceuil des personnes à mobilité réduite. Avec les conseils des gens de Kéroul nous avont fait l'achat de certains équipements et adapté 10% de nos chambres pour répondre aux besoins du plus grand nombre de nos invités. Au plaisir de vous acceuillir de nouveau chez nous, bonne journée,
Directrice de l'hébergement.

Vous connaissez Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino

Adresse : 75 Edmonton Street, Gatineau, Québec J8Y 6W9, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
N°2 des hôtels Spa à Gatineau
N°3 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Wyndham, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Plaza Manoir Du Casino Gatineau
Ramada Lac Leamy
Ramada Plaza Manoir Du Hotel Gatineau
Ramada Plaza Gatineau/Manoir Du Casino Québec
Ramada Gatineau
Gatineau Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.