“faire attention lors de la reservation” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 24 hôtels à Gatineau
Québec (ville), Canada
“faire attention lors de la reservation”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

J'ai sejourné recemment a cet hotel avec mes 2 filles. Mon choix c'etait basé sur le stationnement et les petits dejeuners gratuits et la proximite de l'hotel aux differents sites touristiques. J'ai fait ma reservation par internet sans aucun probleme. Ma premiere surprise fut lors de mon arrivee a la reception: les dejeuners gratuits ne portent que le pluriel dans mon texte, pas a l'hotel. He oui, le dejeuner gratuit n'est que pour une personne pas pour les trois. JAMAIS il en est fait mention sur le site... On me reponds a la reception que si j'avais fait ma reservation par telephone on me l'aurait signalé !!!!! -1 pour internet.... Personnellement je trouve que c'est de la fausse publicité un point c'est tout. Concernant l'accueil a la reception rien a dire personnel souriant avec beaucoup d'entregent donnant beaucoup d'information . L'endroit y est propre avec une petite , petite piscine. L'hotel y gagnerait a renover ses installations. L'ajout d'une piscine exterieure !.
Les chambres sont propres et bien entretenu. Chambre suffisamment grande pour 3 personnes. Endroit tranquille ( du moins lors de notre passage ). Buffet dejeuner correct mais sans plus pas tres diversifie d'une journee a l'autre. En fait le même buffet a tous les matins c'est la disposition des plats qui change.... Hotel tres bien situe, en face des feux d'artifices et a un coin de rue de plusieurs restaurants Une epicerie et SAQ comme voisin. Acces facile par l'autoroute pour Ottawa et la region.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ramada-info, Director of Sales de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Nous tenons à nous excuser pour la confusion concernant les déjeuners. Vous avez raison d’avoir interprété que les déjeuners sont gratuits. La description n’est pas complète ou devrait-on dire pas adéquate sur les sites Internet de tierce partie, faute d’espace. Elle devrait lire : déjeuner continental de luxe inclus pour le nombre d’occupants adultes. Vous comprendrez que les promotions ou forfaits sont calculés en fonction du nombre de personnes adultes étant donné que les enfants de moins de 18 ans couchent gratuitement dans la chambre de leur parent
Encore une fois nous sommes désolés de ce malentendu. Soyez assurés que nous travaillons avec ces sites pour corriger la description afin que cette situation fâcheuse ne se présente plus.

longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Moi et mon conjoint avons été passez un weekend à Gatineau et à cet hotel nous avions choisi le forfait du Croupier qui comprend la chambre classe affaire avec 1 lit king size - 1 souper gastronomique pour 2 personnes au Risotto Bar & Grill - 2 déjeuners continental deluxe pour 2 personnes et $150.00 de jetons pour le Casino du lac Leamy qui se trouve à 10 min a pied de l'hotel. Pour ce qui est des chambres elles sont grandes et très propres.

Le restaurant à même l'hotel le Risotto pour le menu ce n'est pas pas effrayant comme choix. Comme entrée il y a de la soupe a l'oignon gratiné ou des entrées de fromages de chèvres. Comme plat pricnipal il y a juste 2 choix Fettuticini alfredo avec 3 brochettes de crevettes ou un Hamburger comme viande ça contient du filet mignon - de l'agneau et du veau et le tout est haché dans un pain hamburger sans aucune sauce et ça vient avec frites. Comme dessert ont en parle pas du tout.

Il y a également les grands feux du Lac Leamy qui est à environ 15 minutes de marches de l'hotel. Le terrain est immense et les feux sont extraordinaires. Pour ce qui est du casino qui est à 10 min de l'hotel c'est bien il y a juste 1 étage mais c'est bien sur l'étage principal il y a un resto buffet ou ont peux aller manger ou comme deuxième option allez au sous sol pour un resto casse croute qui est excellent et très abordable. Ils ont de tout et c'est la première fois que je mangeait un club sandwich au smoke meat avec du ppoulet c'est excellent (a essayer sans faute). Je vais joindre quelques photos à cet avis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ramada-info, Director of Sales de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Merci pour vos commentaires positifs et constructifs. . Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Ramada Plaza et nous vous confirmons avec plaisir que notre menu à la carte et table d’hôte du restaurant Risotto, pâtes et grillades sont complètement changés et seront effectifs le 17 septembre prochain. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Christine Cadieux
Directrice des ventes et marketing
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

A environ 1.5 km de l'hôpital de Hull, cette hotel est l'endroit tout désigné pour un repos bien mérité. Le prix est raisonnable et les chambres sont spacieuses et propres.Le stationnement est gratuit et l'hôtel est situé à un coin de rue du casino et à une courte distance des attractions touristique de la région incluant la ville et le parlement d'Ottawa.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Ramada-info, Director of Sales de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Merci pour vos commentaires positifs. Nous apprécions énormément. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Christine Cadieux

Directrice des ventes et marketing
Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons réservés une chambre luxueuse mais malheureusement nous avons la mal chance qu'il y avait plusieurs groupe de jeune à notre étage et ceux au-dessus ! Malgré la présence d'un gardien de sécurité à chaque étage. Nous avons entendus à environ 3h30 jusqu'à 5h00 des portes claquer, des cries venant du corridor, des pas de courses sur nos têtes et en plus, pendant au moins 45 minutes à l'entour de 4h00 am, ils jouaient à ce lancer la balle dans le corridor. Agent de sécurité, était-là mais ne faisant rien assis sur une chaises bien confortable et à moitié endormi - ne bougeant même pas le petit doigt nous étions insultés et désemparés. L'hotel paye des agents de sécurités pourquoi donc ? Pour bien paraître ? Pour faire à croire que tout est sous controle ? Honnêtement, je me suis expliquer avec un préposé à l'acceuil, ce qu'il m'a mentionné c'est qu'il va voir à^ça tandis que nous deux nous n'avions pas dormis durant la nuit et que n'avions une grande route à faire ! Voici notre histoire .. Je pourrais en résumé ainsi - Totalement Décevant !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Nous tenons à vous remercier de nous faire part de votre déception et nous donner la chance de vous expliquer. Effectivement, le soir en question nous avions plusieurs groupes scolaires dans l’hôtel. Nous accueillons à ce temps de l’année des jeunes de plusieurs régions pour leurs voyages de fin d’année scolaire et qu’habituellement nous n’avons aucun problème avec ces groupes. Ils sont bien organisés, avec plusieurs guides accompagnateurs et professeurs. Les gardiens de sécurité sur les lieux sont payés et sont fournis par les compagnies de voyages organisés. Dès le lendemain nous avons communiqué avec les responsables du groupe pour les informer des problèmes vécus avec leurs gardiens et par la suite nous avons été informés que c’était la première fois et sans aucun doute la dernière fois qu’ils utiliseraient cette compagnie. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et nous nous excusons des inconvénients. Merci de communiquer avec nous directement, il nous fera plaisir de discuter avec vous de vive voix et de voir la possibilité de vous accueillir à nouveau chez nous. Dans l’attente de vos nouvelles.
Krisitne Landry
Directrice de l'hébergement
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Hotel très agréable et vraiment très propre. Juste en face du Casino pour les joueurs. Autours il y a une épicerie et une SAQ.
Vous pouvez vous rendre à l’hôtel à partir du musée de la civilisation en utilisant l’autobus 21 (l’arrêt est juste derrière l’hôtel de ville) et prendre l’autobus direction casino (rendu au casino vous n’avez qu’à traverser la rue pour vous rendre à l’hôtel).
Le petit déjeuner gratuit est vraiment excellent et vous pouvez profiter de la piscine intérrieur.
Un bon rapport qualité prix, pour une nuit et une soirée au casino, c’est parfait !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires, je suis heureuse de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espèrons vous accueillir de nouveau dans notre belle région,
Bonnne journée,
Kristine Landry
Directrice de l'hébergement
St-colomban
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

J ai attendu 3 jours avant de soumettre mon opinion car je ne voulais pas être sous l impulsion du moment .J'ai loué la chambre 212 de vendredi 25 mai au samedi 26 mai. La chambre est assez grande et propre, j ai essayé de branché mon laptop sous le bureau et les prises ne fonctionnent pas de même que ceux de la lampe j'ai due débrancher la lampe sur l autre mur pour brancher mon laptop.Le matin vers 8h15 il y a les portes qui claques au 2 min jusqu à 8h45 environs car les ménagères débutent leur travail sur l étage.Ne prenez pas de chambre près des portes de sortis.Le matin j ai un brunch d'inclu dans mon forfait (un brunch très minimaliste) , je vais déjeuner (après mon réveil brutal) autre déception car en déjeunant la dame viens me voir pour avoir le jetons(pour brunch) et me facture 6$ de frais pour ma fille !?!?!? je lui demande pourquoi la réception m as pas aviser dès le départ que ma fille n avait pas droit au brunch puisqu elle était avec moi à la réception ,elle me répond que c'est pas son département.Ma journée commence très mal .A la fin je vais à la piscine , très petite .Un conseil , si vous êtes en famille je vous recommande un motel super8 .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Je n'ai rien à dire de cet hôtel, tout était comme il se doit. Accueil chaleureux à la réception, courtoisie, chambres spacieuses et confortables. Le seul hic, l'insonorisation... Beaucoup de bruit dans les couloirs, on entend tout! Pour un voyage d'affaires, l'endroit est parfait et très bien situé. Je le recommande!

Astuce pour la chambre : Le surclassement n'est pas nécessaire pour ceux qui ne veulent pas s'encombrer d'une sal...
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Gatineau ou ses environs
Hilton Lac-Leamy
Hilton Lac-Leamy
N° 1 sur 24 à Gatineau
Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa
Four Points by Sheraton & Confer...
N° 4 sur 24 à Gatineau
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa
N° 9 sur 24 à Gatineau
Les Suites Victoria
Les Suites Victoria
N° 3 sur 24 à Gatineau
DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa
DoubleTree by Hilton Hotel Gatin...
N° 5 sur 24 à Gatineau
BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa
BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottaw...
N° 7 sur 24 à Gatineau

Vous connaissez Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino

Adresse: 75 Edmonton Street, Gatineau, Québec J8Y 6W9, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
N°2 des hôtels Spa à Gatineau
N°2 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Plaza Manoir Du Hotel Gatineau
Ramada Plaza Manoir Du Casino Gatineau
Ramada Lac Leamy
Ramada Plaza Gatineau/Manoir Du Casino Québec
Ramada Gatineau
Gatineau Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.