“Grande chambres.....” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   75 Edmonton Street, Gatineau, Québec J8Y 6W9, Canada   |
Classé n°3 sur 23 hôtels à Gatineau
“Grande chambres.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

J aime bien le ramada pour son emplacement et la grandeur de ces chambres. Le seul problème est sa petite piscine intérieur et le manque de promotions donc le hilton proprose souvent du 2 pour 1. À pars ça c est très bien.

• Séjour du septembre 2012

347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Malheureusement, et selon l'administration du RAMADA, mon épouse aurait supposément "perdu" sa montre dans notre chambre du RAMADA... Puisque les montres et ou les objets de valeurs ont une tendance naturelle à disparaitre dans les chambre du RAMADA, je vous conseil de les garder ailleurs qu'au RAMADA. Bien qu'il soit difficilement concevable d'accuser une personne sans preuve, il est tout aussi inconcevable de voir les montres s'envoler... de leurs propres ailes... Vous me suivez. Ce qui est déplaisant... Le RAMADA n'est pas responsable des objets perdus... ou volé... A bon entendeur !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ramada-info, General Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous a été décevante. Tel qu’expliqué, nous avons lu la serrure de votre porte de chambre et seulement vous, la préposée au confort qui est à notre emploi depuis presque 10 ans et dont nous n’avons JAMAIS eu de plainte du genre sur elle, ainsi que la Gouvernante pour l’inspection de votre chambre, ont pénétré votre chambre durant votre séjour. Votre message téléphonique mentionnait que votre épouse avait perdu sa montre…serait-il possible qu’effectivement ce soit le cas, une perte. Le fait que vous avez confirmé que la montre a été achetée il y a quelques années, pourrait justifier que le bracelet se soit détaché ou brisé. Accusé quelqu’un de vol sans preuve est sérieux surtout lorsque l’employée est à votre emploi depuis nombreuses années sans taches à son dossier. Il est dommage que vous n’avez pas utilisé le coffre-fort placé dans la chambre pour votre usage, ceci aurait fait disparaître tout doute que puissiez avoir que la « disparition de votre montre » est une perte et non un vol.
Encore une fois nous regrettons profondément que votre expérience chez nous vous a laissé un goût amer.

Ginette Blanchette
Directrice générale
Lachenaie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

La fin de semaine du 4 mai 2013
Nous avons s'séjourner au Ramada Plaza Le Manoir Casino.
Dès que nous arrivons au Ramada nous avons eu un superbe accueil à la réception par M.Mickael , professionnel, courtois, et très rapide , l'inscription c'est fait en peu de temps.
À quelques pas de marche du Ramada, pour dépanner, il y a un SAQ et un Super C .Le Casino est seulement à 5 minutes de marche c'est juste pour une belle marche de santé. Rapports qualité prix, il y en a pas pour l'égaler dans toute la région de L' Outaouais. Et que dire des chambres spacieuses, propres, et bien insonorisées les lits sont très confortables. Les baignoires sont à jets d'eau, que c'est donc relaxant et agréable. M. Bilal Mchaimech nous a accueillis à la salle à dîner du Risotto avec un sourire qui illumine une salle de réception ,très belle personnalité, dynamique et vraiment exceptionnel. J'insiste pour dire que le manger est vraiment délicieux et d'une qualité supérieur . M. Ritesh Purrain le chef à la cuisine est digne de son titre, le meilleur chef de toute la région de l'Outaouais.Nous repartons totalement
reposer et terriblement heureux de notre fin de semaine au Ramada. Je vous le recommande sincèrement.
Claude C.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Ramada Plaza Manoir du Casino. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres le service chaleureux de tous nos employés. Nous apprécions vraiment vos commentaires au sujet de notre service à la clientèle et nous partagerons ceux-ci avec plaisir avec tous les membres de l’équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous sommes aller voir le spectacle de Patrick Huard avec des amis au casino du lac Lemay le samedi 23 février 2013. Je me suis référée au triple advisor pour mon choix d'hôtel.

Cet hôtel est à environ 5 minutes de marche juste en face du Caisno, donc vous pouvez laisser votre auto à l'hôtel , de grande chambre avec foyer électrique et très grand lit king sont aussi disponible. Nous avons été installé au 3 ième étage , tranquille c'est la classe affaires. Nous avions le lendemain compris dans le prix de l'hôtel un excellent déjeuner au restaurant Rissoto à même l'hôtel ce qui est fort apprécié. le lendemain d'une grosse soirée.
J'ai même eu un appel de la réception vers la fin de la journée pour nous souhaiter une excellente soirée... wow!
Près de cet hôtel juste à côté y'a un épicerie Super C et une SAQ vous pouvez y allés à peid.
Tout était parfait

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Quel plaisir de vous lire suite à votre récente visite au Ramada Plaza Manoir du Casino. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres spacieuses avec très grand lit, foyer électrique et bain thérapeutique. Nous apprécions également vos commentaires au sujet de notre service à la clientèle et nous partagerons ceux-ci avec plaisir avec tous les membres de l’équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Avons demeuré au Ramada Gatineau le 02 et 03 février, tres bel hotel bien situé pour visiter le casino de Gatineau. Personnel des plus attentifs et tres professionnel chambre moderne et spacieuse et d'une propreté immaculée.Buffer du matin sobre mais bons.

Finalement excellente hotel pour demeurer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires élogieux suite à votre récent séjour au Ramada Plaza Manoir du Casino, hôtel de choix à Gatineau. Nous sommes toujours heureux lorsque nos invités partagent leur expérience et leur opinion avec les membres, lecteurs de Tripadvisor. .

Au plaisir de vous revoir très bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous n'avons trouvé que des avantages à cet hôtel :
- Bon rapport qualité prix
- Pas de problème de parking
- Chambres très spacieuses avec très grand lit, très propres
- Salle de bains magnifique avec bain à remous

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
C’est un réel plaisir pour nous de commencer la journée en vous lisant. Nous vous remercions très sincèrement pour vos bons commentaires suite à votre séjour au Ramada Plaza Manoir du Casino. Nous partagerons ceux-ci avec tous les membres de l’équipe. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Rive-Sud de Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

J'avais placé ma réservation pour un forfait Manoir 2 nuits, 1 souper et 2 déjeuners, en avril pour un séjour fin août.

Et bien quel fut notre surprise lors de notre 2e nuit d'entendre le big party qui se passait directement sous notre chambre. Il y a avait un mariage qui se tenait dans une salle sous notre chambre.

J'ai beaucoup de difficulté a comprendre comment, après avoir placé une réservation 4 mois a l'avance, dans un endroit qui détient 174 chambres, ils n'ont pas été en mesure de nous attribuer une chambre autre que directement au dessus d'une salle de mariage. Surtout en considération que les invités du dit mariage séjournaient a l'hôtel. Comment se fait-il que les invités ne se sont pas vu attribués les dites chambres au dessus de la salle au lieu de clients non concernés comme nous ?!

Je dirais que le souper compris dans le forfait Manoir était correct sans plus, ma chum d'amie a apprécié son plat de cerf mais pour le reste, c'était ordinaire.

Les déjeuners sont de style buffet et contiennent un bon choix. Encore la lors de notre check in le jeune homme a la réception ne nous avait pas remis nos jetons pour les déjeuners et nous avons dû retourner a la réception pour les avoir et bénéficier de notre forfait comme il se doit.

Pour un établissement 4* j'ai été déçu et m'attendait a un meilleur séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Nous accusons réception de vos commentaires et nous tenons tout d’abord à vous faire nos sincères excuses au nom de l’équipe du complexe hôtelier du Ramada Plaza Manoir du Casino. Il va sans dire que la période où vous avez séjourné chez nous fût très achalandée, ce qui n’excuse en aucun point les désagréments, survenus lors de votre séjour, causés par le bruit. Nous avons avisé les clients du party à quelques reprises de baisser la musique. En toute honnêteté nous avons habituellement l’entière collaboration de notre clientèle banquet de respecter les politiques pour le bruit et le son de la musique.

Pour ce qui est du restaurant nous sommes heureux de vous confirmer que nous aurons un tout nouveau menu à la carte dès le 17 septembre prochain

Nous tenons absolument à vous accueillir à nouveau, afin de vous prouver que votre satisfaction nous tient à cœur. Vous pouvez nous rejoindre au 1-800-296-9046

Nous sommes encore une fois totalement désolés des inconvénients que vous avez rencontré, lors de votre dernier séjour. Nous sommes confiants que nous saurons répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite

Au plaisir de vous accueillir

Directrice générale adjointe

Vous connaissez Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino

Adresse : 75 Edmonton Street, Gatineau, Québec J8Y 6W9, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
N°2 des hôtels Spa à Gatineau
N°3 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Wyndham, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Plaza Manoir Du Casino Gatineau
Ramada Lac Leamy
Ramada Plaza Manoir Du Hotel Gatineau
Ramada Plaza Gatineau/Manoir Du Casino Québec
Ramada Gatineau
Gatineau Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.