“Excellent” 4 5 étoiles

N° 3 sur 24 hôtels à Gatineau
Montréal, Canada
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'y suis été deux fois pour le travail et qualité/prix c'est très intéressant. Chambres très grande et aussi très propre. L'hôtel était très calme lors de mes deux visites (2x4 jours). Accès rapide par l'autoroute

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

En tarif corporatif, il s'agit d'un très bon hôtel pour un passage par affaires. Bien situé pour le casino de Gatineau, il offre un cocktail gratuit, le stationnement gratuit et le déjeuner gratuit. Bref, l'un des meilleurs rapport qualité/prix possible. Grande chambre avec lit king et deux éviers dans la salle de bain. Le déjeuner est très bien et bien meilleur que les déjeuners gratuits d'hôtels dans le marché québécois. Seul bémol, il aurait été apprécier que le restaurant ne soit pas dans le sous-sol du bâtiment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Ramada Plaza Manoir du Casino. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres le service chaleureux de tous nos employés. Nous apprécions vraiment vos commentaires au sujet de notre service à la clientèle et nous partagerons ceux-ci avec plaisir avec tous les membres de l’équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Christine Cadieux
Directrice générale adjointe
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

jai sejourne au ramada plaza ces une belle place lhotel est tres propre la chambre super propre le personnel est sympathique a 5 min a pied du casino et pour les feux dartifice ont les regardait du parking de lhotel et on les voyait tres bien meme ceux a terre je recommande cette hotel dejeuner un petit buffet chaud et froid cetait bon

Astuce pour la chambre : il a des chambres fumeurs,et il a une fenetre qui souvre ,
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons couché à cet hôtel le 4 août. Nous avions une chambre supérieure qui était très spacieuse avec un lit king, un coin salon, un coin bureau, une table et deux chaises, une grande télé, un four micro-ondes, une cafetière et une salle de bain bien équipée. Le déjeuner de style buffet est inclus. Le stationnement est gratuit. Nous avons profité du spa et de la piscine intérieure. Nous avons soupé au restaurant Risotto situé dans l'hôtel. Ce dernier offre un menu varié. Le Casino du Lac-Leamy est à quelques minutes à pied. Nous sommes aussi allés à Ottawa qui est à proximité en voiture. Cet hôtel offre un excellent rapport qualité-prix. Nous le recommandons fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

J aime bien le ramada pour son emplacement et la grandeur de ces chambres. Le seul problème est sa petite piscine intérieur et le manque de promotions donc le hilton proprose souvent du 2 pour 1. À pars ça c est très bien.

• Séjour du septembre 2012
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Malheureusement, et selon l'administration du RAMADA, mon épouse aurait supposément "perdu" sa montre dans notre chambre du RAMADA... Puisque les montres et ou les objets de valeurs ont une tendance naturelle à disparaitre dans les chambre du RAMADA, je vous conseil de les garder ailleurs qu'au RAMADA. Bien qu'il soit difficilement concevable d'accuser une personne sans preuve, il est tout aussi inconcevable de voir les montres s'envoler... de leurs propres ailes... Vous me suivez. Ce qui est déplaisant... Le RAMADA n'est pas responsable des objets perdus... ou volé... A bon entendeur !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ramada-info, General Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous a été décevante. Tel qu’expliqué, nous avons lu la serrure de votre porte de chambre et seulement vous, la préposée au confort qui est à notre emploi depuis presque 10 ans et dont nous n’avons JAMAIS eu de plainte du genre sur elle, ainsi que la Gouvernante pour l’inspection de votre chambre, ont pénétré votre chambre durant votre séjour. Votre message téléphonique mentionnait que votre épouse avait perdu sa montre…serait-il possible qu’effectivement ce soit le cas, une perte. Le fait que vous avez confirmé que la montre a été achetée il y a quelques années, pourrait justifier que le bracelet se soit détaché ou brisé. Accusé quelqu’un de vol sans preuve est sérieux surtout lorsque l’employée est à votre emploi depuis nombreuses années sans taches à son dossier. Il est dommage que vous n’avez pas utilisé le coffre-fort placé dans la chambre pour votre usage, ceci aurait fait disparaître tout doute que puissiez avoir que la « disparition de votre montre » est une perte et non un vol.
Encore une fois nous regrettons profondément que votre expérience chez nous vous a laissé un goût amer.

Ginette Blanchette
Directrice générale
Lachenaie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

La fin de semaine du 4 mai 2013
Nous avons s'séjourner au Ramada Plaza Le Manoir Casino.
Dès que nous arrivons au Ramada nous avons eu un superbe accueil à la réception par M.Mickael , professionnel, courtois, et très rapide , l'inscription c'est fait en peu de temps.
À quelques pas de marche du Ramada, pour dépanner, il y a un SAQ et un Super C .Le Casino est seulement à 5 minutes de marche c'est juste pour une belle marche de santé. Rapports qualité prix, il y en a pas pour l'égaler dans toute la région de L' Outaouais. Et que dire des chambres spacieuses, propres, et bien insonorisées les lits sont très confortables. Les baignoires sont à jets d'eau, que c'est donc relaxant et agréable. M. Bilal Mchaimech nous a accueillis à la salle à dîner du Risotto avec un sourire qui illumine une salle de réception ,très belle personnalité, dynamique et vraiment exceptionnel. J'insiste pour dire que le manger est vraiment délicieux et d'une qualité supérieur . M. Ritesh Purrain le chef à la cuisine est digne de son titre, le meilleur chef de toute la région de l'Outaouais.Nous repartons totalement
reposer et terriblement heureux de notre fin de semaine au Ramada. Je vous le recommande sincèrement.
Claude C.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 28 juin 2013

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Christine Cadieux
Directrice générale adjointe
Voir également ces hébergements à Gatineau ou ses environs
Hilton Lac-Leamy
Hilton Lac-Leamy
N° 1 sur 24 à Gatineau
Four Points by Sheraton & Conference Centre Gatineau-Ottawa
Four Points by Sheraton & Confer...
N° 4 sur 24 à Gatineau
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa
Crowne Plaza Gatineau-Ottawa
N° 9 sur 24 à Gatineau
Les Suites Victoria
Les Suites Victoria
N° 2 sur 24 à Gatineau
DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa
DoubleTree by Hilton Hotel Gatin...
N° 5 sur 24 à Gatineau
BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottawa
BEST WESTERN PLUS Gatineau-Ottaw...
N° 7 sur 24 à Gatineau

Vous connaissez Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino

Adresse: 75 Edmonton Street, Gatineau, Québec J8Y 6W9, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
N°2 des hôtels Spa à Gatineau
N°2 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Plaza Manoir Du Hotel Gatineau
Ramada Plaza Manoir Du Casino Gatineau
Ramada Lac Leamy
Ramada Plaza Gatineau/Manoir Du Casino Québec
Ramada Gatineau
Gatineau Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.