“bel hotel, bien situé, confortable et facilement accessible...” 5 5 étoiles

Forfait
N° 3 sur 24 hôtels à Gatineau

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Près de beaucoup de sites en voiture. Les chambres sont spacieuses et bien équipées en plus d'être bien insonorisées. Personnel attentionné et à l'écoute. Le petit déjeuner offert était adéquat même si le buffet chaud manquait un peu de chaleur et les saucisses, de goût :-( .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Ramada Plaza Manoir du Casino. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans l'une de nos chambres spacieuses et équipée d'un bain è jets d'air et foyer électrique, ainsi que le service des membres de toute l'équipe. Nous apprécions vraiment vos commentaires et prenons bonne note de vos commentaires concernant le déjeuner buffet du restaurant qui seront partagés avec le directeur de la restauration.

Au plaisir de vous revoir à nouveau dans un futur rapproché,

L'Assomption, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons réservé par téléphone une nuitée au début janvier. Nous avions reçu des certificats cadeaux chez La Forfaiterie et cet hôtel devait les accepter comme de l'argent comptant selon la publicité qu'ils faisaient sur internet. Hors, On a dû perdre au delà de 2 heures d'obstinage avec les employés et la direction de l'hôtel pour faire reconnaître ces informations. Nous avons eu l'impression d'être reçu comme des chialeux ou des imbéciles... alors que nous ne sommes absolument pas ni l'un ni l'autre! Nous avons beaucoup voyagé dans divers hotels et JAMAIS on ne nous a reçu ainsi.... C'est très décevant!
Le reste de l'hôtel est très bien, calme, assez propre et très près du casino... mais pour cette raison, on regrette amèrement notre choix d'hôtel. Ça a vraiment gâché notre première sortie suite à une grossesse et un accouchement difficile :-(

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récente visite et ceux-ci seront partages avec les membres de l'équipe responsable de l'accueil. Nous sommes vraiment désolés que le service notre service et la confusion concernant votre réservation et notre récent partenariat avec La Forfaiterie. Nous regrettons que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos plus sincères excuses. Notre mission première est non seulement la satisfaction de notre clientèle mais d'excéder leur attentes. Nous aimerions en discuter plus longuement avec vous merci de communiquer avec notre directrice de l'hébergement Kristine Landry klandry@ramadaplaza-gatineau.com

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

On revient d'un séjour au Ramada du 29 décembre au 31 décembre 2013.
Nous voulions nous reposez et profitez du Casino.
Nous avons eu de très déjeuners et un très bon souper au restaurant de l'hôtel.
Notre chambre grande et très propre vraiment tout était parfait.
Merci et le personnel vraiment acceuilllant.
Carole et Alain.

Astuce pour la chambre : De très bons forfaits.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Ramada Plaza Manoir du Casino. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres le service chaleureux de tous nos employés. Nous apprécions vraiment vos commentaires au sujet de notre service à la clientèle et nous partagerons ceux-ci avec plaisir avec tous les membres de l’équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Merci!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Aucun commentaire négatif sauf nous avions oublié de mettre la pancarte ne pas déranger le 25 décembre au matin la femme de chambre était dans le passage à 8H. du matin et cognait à chacune des chambres et parlait très fort donc elle a réveillé tout le monde. En semaine j'aurais compris cependant le 25 décembre il me semble qu'avant 10 heures ce n'est pas raisonnable. Donc ne pas oublié de mettre ne pas déranger et aussi les femmes de chambre se parlent très fort entre elle dans les passages.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ramada-info, Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Ramada Plaza Manoir du Casino. Nous tenons à nous excuser pour le bruit très tôt en période de congé de nos préposées au confort. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres.Nous apprécions vraiment vos commentaires constructifs et nous partagerons ceux-ci avec avec tous les membres de l’équipe de l'entretien pour s'assurer que la situation est rectifiée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Chacun de vos déplacements seront observés par des caméras et des surveillants seront automatiquement envoyés pour vous demander de regagner vos chambres. Même si vous louer une chambre pour votre groupe, on vous demandera de vous coucher de bonne heure! N'avisez-pas de parler en circulant, on vous menacera d'appeler la police pour vous sortir de l'Hôtel. Les enfants ne sont pas les bienvenue... Oh non! Assurez-vous qu'il y ait toujours un adulte qui les accompagne, comme ça les surveillants leur parleront au moins poliment. Comme par exemple, quand les enfants se baignent, ils ne peuvent pas faire sortir une seule goutte d'eau, qu'un surveillant ouvre la porte et leur crie après! Il a changé de ton lorsqu'il m'a vu dans l'angle invisible de la caméra. Sans dire un mot, il a quitté et a laissé les enfants nager et parler dans la piscine. Pensez-y à deux fois avant de réservez là! Y a pas grand monde de souriant là-dedans!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Ramada-info, General Manager de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Nous sommes sincèrement désolés, que nos règlements concernant les équipes sportives, dont l’entraîneur de votre équipe a signé qu’il s’engageait à faire respecter, ne rencontrent pas vos attentes. Par respect et sécurité pour toute notre clientèle, ces règlements doivent exister pour le bon fonctionnement de l`hôtel. Malheureusement il arrive que les parents n’ont pas compris le pourquoi de nos interventions dans le but de respecter la quiétude de tous nos clients, que nous soyons obliger de faire appel à la sécurité municipale. Dommage que nous devons nous rendre là. Bien entendu cette procédure est nécessaire afin de garder un contrôle sur la sécurité a froissé les gens de l’équipe et on se venge en écrivant de mauvais commentaires. Par contre, je suis certaine que les clients réguliers ont apprécié nos interventions pour justement rappeler à l’ordre les indisciplinés. Les équipes sportives sont toujours les bienvenues en autant que les règlements de discipline soient respectés

Ginette Blanchette
Directeure générale

Vous connaissez Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino

Adresse: 75 Edmonton Street, Gatineau, Québec J8Y 6W9, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
N°2 des hôtels Spa à Gatineau
N°2 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Plaza Manoir Du Casino Gatineau
Ramada Plaza Manoir Du Hotel Gatineau
Ramada Lac Leamy
Ramada Plaza Gatineau/Manoir Du Casino Québec
Ramada Gatineau
Gatineau Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.