“Endroit très bien situé . Employés polis , pro-actif...” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   75 Edmonton Street, Gatineau, Québec J8Y 6W9, Canada   |
Classé n°2 sur 23 hôtels à Gatineau

St-hyacinthe
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bel hôtel, très propre et confortable! Tout près du lac Leamy pour une belle promenade en soirée! Pour les familles, petit plage a ce lac, piscine a l'hôtel. Pour les grands, juste en face du casino! Pour les sommeils légers comme moi-même, au 3ème étage, vue sur le stationnement, c'est parfait!

Séjour du juillet 2014
Ramada-info, Responsable relations clients de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Ramada Plaza Manoir du Casino!

Il nous fait grand plaisir de savoir que vous ayez apprécié le confort de nos chambres spacieuses au 3ème étage et l’emplacement de notre hôtel, à 5 minutes de marches du Casino Lac Leamy. Nous valorisons l’opinion de notre clientèle et elle nous tient grandement à cœur.

Nous espérons vous accueillir chaleureusement à nouveau dans un avenir proche.

À très bientôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Chambre de bonne dimension, très propre et bien insonorisée. La salle de bain est grande et fonctionnelle. Les commodités usuelles et le wifi pour tous nos appareils sont inclus et pratiques. Le service est rapide et le personnel est aimable. Nous recommandons cet hôtel qui est très bien situé pour séjourner en Outaouais.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ramada-info, Responsable relations clients de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
C’est un réel plaisir pour nous de vous lire. Nous vous remercions très sincèrement pour vos bons commentaires.

Nous sommes très fiers de donner à notre clientèle les niveaux élevés de service et c'est merveilleux d'entendre que nos efforts ont brillé lors de votre séjour à l'hôtel Ramada Plaza Manoir du Casino. Nous partagerons ceux-ci avec tous les membres de l’équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement!

Contrecoeur, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Si vous recherchez un endroit, que ce soit de passage pour une ou deux nuits, ou pour un séjour de quelques jours, on y retrouve une piscine intérieur, un spa, et sans compter du restaurant. Le personnel est bilingue. Si vous voulez un conseil opter pour le forfait tout inclus : ce qui comprend le repas du soir, le coucher dans une chambre très bien soigné, le wifi fourni gratuitement, et le déjeuner complet. Cet établissement est situé à quelques pas à pieds du casino. Un arrêt à cet établissement vous fera prendre conscience une fois de plus qu’il faut profiter des vacances.
Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Pour fermer le climatiseur, il faut tenir le doigt quelques seconde,
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

En espérant, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Chaleureusement!

Représentante, service à la clientèle et renseignements

Vous connaissez Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino

Adresse : 75 Edmonton Street, Gatineau, Québec J8Y 6W9, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
N°2 des hôtels Spa à Gatineau
N°3 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Lac Leamy
Ramada Plaza Manoir Du Hotel Gatineau
Ramada Plaza Manoir Du Casino Gatineau
Ramada Plaza Gatineau/Manoir Du Casino Québec
Ramada Gatineau
Gatineau Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Gatineau/Manoir du Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.