“Un petit nid à Outaouais...” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Berges des Outaouais

Aux Berges des Outaouais
Aux Berges des Outaouais a été ajouté à vos Favoris
Aux Berges des Outaouais
1175, rue Jacques-Cartier, Gatineau, Québec J8T 2W3, Canada (District des Riverains)   |
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Gatineau
Rebecq Rognon, Belgique
“Un petit nid à Outaouais...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Ce gîte très agréablement situé loin de la ville, en face de la rivière Outaouais est un lieu de repos a recommander. La chambre que nous avons est située à l'arrière => loin du bruit de la rue le matin. Elle est spacieuse, très propre, coquette et très confortable. Gyslaine nous acceuille gentillement et nous fait monter à l'étage par un escalier en colimaçon. Elle nous fait découvrir directement les chambres que nous trouvons très agréables avec salle de bain superbe... Tout est prêt pour l'accueil des clients. Le lever et coucher de soleil sont d'une beauté sans pareil! A immortaliser sans aucun doute! Le petit déjeuner est délicieux et il permet à Gyslaine de s'ouvrir une fois qu'elle connait les gens qui sont chez elle. Pierre, son mari est aussi très gentil, causant et agréable.
Vraiment, je vous conseil de faire étape chez eux. Merci Gyslaine & Pierre pour ces bons moments partagés.
B.B.C.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Les autres gîtes étant tous complets ce week end nous avons choisi le gîte aux berges des Outaouais à Gatineau. Site agréable, en bord de rivière avec une route à traverser, à 10 minutes en voiture d'Ottawa. Situation excellente. Il y a 5 chambres, nous étions dans la numéro 1, pas très grande mais suffisante avec WC et douche, propres. Les proprietaires sont très gentils et le petit dejeuner excellents avec omelettes fromage/epinards/sirop d'érables fait maison. Un régal. tout ceci pour 87$ taxes incluses pour 2 personnes. A conseiller donc.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Spa Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Le point fort de ce B&B est sa situation un peu en dehors de l'éffervesence de la ville tout en y ayant un accès facile (du moins avec une voiture). Situé près de la rivière mais malheureusement séparé par une route un peu bruyante le matin, chambre un peu petite, salle de bain également service gentil mais impersonnel. Conclusion endroit pratique mais pas charmant. Resto à proximité pour le soir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux Berges des Outaouais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Berges des Outaouais

Adresse: 1175, rue Jacques-Cartier, Gatineau, Québec J8T 2W3, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau > District des Riverains
Classé n°1 sur 15 chambres d'hôtes à Gatineau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Berges des Outaouais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Berges Des Outaouais Gatineau, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Berges des Outaouais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.