“Court séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Lac-Leamy

Hilton Lac-Leamy a été ajouté à vos Favoris
Hilton Lac-Leamy
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Boulevard du Casino, Gatineau, Québec J8Y 6X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 23 hôtels à Gatineau
ÉcoLeadersNiveau Argent
Trois-Rivières, Quebec, Canada
“Court séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuitée, juin 2012, notre chambre régulière avec lit King très confortable, était plus grande que ce à quoi on s'attendant, agréable surprise, lumineuse, superbe vue sur le lac Leamy, grande salle de bain complète, tout y était incluant les robes de chambre et les pantouffles. Déjeuner sur la terrasse par une belle journée chaude de 30 degrés à 10h le matin. Seul point négatif, déjeuner-buffet trop dispendieux pour son contenu mais la cordialité du serveur nous l'a vite fait oublié.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

461 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Mon mari m'a amenée au Hilton pour fêter notre anniversaire! Belle grande chambre, magnifique salle de bain, on a bien aimé le massage mais on a pas essayé les bains et la piscine, trop de monde. C'était notre première fois au Hilton Lac lemay, mais j'espere pas notre dernière!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Tout était exellent.
Nous avons eu un bon brunch le matin.Lapropreté impécable.Les lits très confortables.La piscine très chaude et les spas relaxants.Nous pouvions aussi louer des vélos et faire du cadio à la salle de gym.En plus nous avons une vue superbe sur le Lac Lemay.Notre séjour fut de trop courte durée.Nous étions en plus très près du casino.

Astuce pour la chambre : vue sur le lLac Lemay
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
charlemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé trois jours au Hilton du Lac Leamy à Gatineau , ce fût un séjour exceptionnel , tout y était parfait à tout les points vue , service , propreté et restaurants , donc n'hésitez pas c'est un peu dispendieux mais ça le vaut ,un merci spécial à Isabelle Coté pour ce séjour .
Michel Gosselin

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre deluxe
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

La réception était efficace : je n'ai vu personne y poireauter en ligne durant les quatre journées de mon séjour.
La chambre était spacieuse et bien éclairée, très propre. J'ai bien apprécié les reproductions des oeuvres d'artistes québécois tirées de la collection Loto-Québec (évidemment...). C'est tout de même peu habituel de se soulager sous l'oeil d'un Pellan.
Le lit (très grand et confortable) était bien outillé : pas moins de cinq oreillers! J'ai apprécié le fait qu'on nous fournisse des peignoirs et des mules.
Grande salle de bain bien éclairée avec vaste cabine de douche séparée du bain.
Le seul bémol serait qu'il n'y a du WiFi que dans le lobby de l'hôtel mais pas dans les chambres.
Finalement, mentionnons que l'hôtel dispose de chambres fumeurs. Une espèce en voie de disparition...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Raffiné, endroit intéressant, les chambres sont impeccables et très spacieuses. Personnel amical et serviable, nous y retournons à chaque année. La proximité du Casino, avec passage intérieur est très utile, surtout en hiver. Il y a un bel ambiance au Casino, nous recommandons fortement. Le restaurant de l'hôtel est très bien, le service excellent.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

J'ai été à cet hotel pour affaires et j'ai bien apprécié le service très courtois, les chambres spacieuses et confortables ainsi que l'utilisation du centre d'affaires. La proximité des salles de conférences, en comparaison à plusieurs hotels de ce type dans lesquels on peut se perdre, s'est avérée très pratique.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Lac-Leamy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Lac-Leamy

Adresse : 3 Boulevard du Casino, Gatineau, Québec J8Y 6X4, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Gatineau
N°1 des hôtels d'affaires à Gatineau
N°1 des hôtels écologiques à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Lac-Leamy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lac-Leamy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Lac-Leamy Gatineau
Hilton Lac-Leamy Gatineau, Québec
Hilton Lac-Leamy Hotel Gatineau
Hilton Hotel Gatineau
Hilton Gatineau
Gatineau Hilton Lac Leamy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Lac-Leamy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.