“Bel emplacement, service moyen” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Lac-Leamy

Hilton Lac-Leamy a été ajouté à vos Favoris
Hilton Lac-Leamy
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Boulevard du Casino, Gatineau, Québec J8Y 6X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 24 hôtels à Gatineau
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bel emplacement, service moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'emplacement et les facilités de cet hôtel sont exceptionnels. Cependant, le service est inégal: restaurants, réception et autres employés: nous ne sentons pas une "standardisation" du service à la clientèle. Belle expérience, tout de même.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Knowlton, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel offrant d'excellent service mais à prix un peu trop élevé pour le contenu total. Pour les gens qui aiment le Casino, vous serez très près et l'accès se fait par l'intérieur même de l'hôtel au Casino sans sortir à l'extérieur. Les chambres sont belles et bien décorés. Ceux avec la vue sur la ville d'Ottawa à l'étage valent le prix en surclassement. La proximité à la ville est facile par les autoroutes.

Astuce pour la chambre : Le surclassement aux étages supérieurs vaut la peine ainsi que les chambres avec vue sur la ville d...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Montérigie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le Hilton du Lac Leamy est un hôtel de très grande qualité, son emplacement, ses services, son personnels, accès facile pour visiter Hull et Ottawa tout en se sentant dans une villégiature de tranquillité avec son lac et ses espaces verts.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel Hilton en est un comme on s’attend d’avoir pour cette chaîne d’hôtels. La chambre était de belle grandeur et la salle de bain était superbe. Avec une très grande douche en céramique c’était super. L’hôtel possède un beau gym ainsi qu’une piscine intérieure et une extérieure de grande dimension. Il y avait également trois spa et une piscine pour enfant wow! La seule chose négative fut qu’on nous a donné une chambre déjà occupée. Lors de notre retour au comptoir, l’agent ne semblait pas trouver ça étrange…. Bref, moi je n’aimerais pas que quelqu’un entre dans ma chambre lors de mon absence. Finalement, je trouve que le service reçu n'était pas à la hauteur des attentes.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Bon séjour et très agréable. Hôtel très luxueuse et chambre très propre. Service excellent et qualité de la nouriture excellente. La vue de la chambre côté piscine est agréable. Je recommande cette hôtel pour des vacances en famille et en couple. Accès facile au casino par l'intérieure et facilité pour le stationnement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Sainte-Agathe des Monts, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Dès le moment ou vous mettez les pieds à la réception, la magie opère, de l'accueil jusqu'au départ, vraiment tout est fait pour que notre séjour soit parfait, rien à redire sur le service ou les services offert, bon séjour...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Très bien situé,très propre c est bien à deux . En famille, là chambre à deux lits double pas très grand! seule reproche à pars ça c est très bien. L hiver c est encore mieux avec là piscine extérieur chauffé!!!

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Hilton Lac-Leamy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Lac-Leamy

Adresse: 3 Boulevard du Casino, Gatineau, Québec J8Y 6X4, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Gatineau
N°1 des hôtels écologiques à Gatineau
N°1 des hôtels Spa à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Lac-Leamy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lac-Leamy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Lac-Leamy Gatineau
Hilton Lac-Leamy Gatineau, Québec
Hilton Lac-Leamy Hotel Gatineau
Hilton Hotel Gatineau
Hilton Gatineau
Gatineau Hilton Lac Leamy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Lac-Leamy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.