“Génial” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Lac-Leamy

Hilton Lac-Leamy a été ajouté à vos Favoris
Hilton Lac-Leamy
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Boulevard du Casino, Gatineau, Québec J8Y 6X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 24 hôtels à Gatineau
ÉcoLeadersNiveau Argent
LaSalle, Canada
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons vraiment appréciés la piscine et les bains tourbillons extérieurs. Pour les repas, le Bistro du casino offre un excellent choix de menu abordables. Le summum est le passage intérieur de l'hôtel au casino. Un retour assuré.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

super hôtel nous y allons 2 à 3 x par année pour les plans d'eau nous adorons nous baigner dans la piscine extérieur profiter des tourbillons, du sauna et du bain vapeur. Il y a aussi Amerispa qui offre une panoplie de traitement; massothérapie et plus. Les restos sont très bon en plus nous pouvons aller au casino par un passage intérieur. Personnels courtois et dévoués, service aux chambres très bons. Bref c'est super. Nous adorons cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Mon mari et moi avons passé deux jours à cet hôtel pour Noel 2013 et nous avons beaucoup apprécié. Belle place bien entretenue, propre, belles piscines intérieure et extérieure, gym excellent. La vue des chambres est fantastique. Le petit déjeuner buffet était très bon et le personnel très gentil. Le 24 décembre Il y avait un petit buffet à la réception. Aussi le personnel à la réception est extraordinaire, ils m'ont vu avec mes deux petits enfants qui sont venus passer l'après-midi avec nous et le préposé m'a offert des petits peignoirs pour eux sans que j'ai même à le demander... ça c'est du service hors pair. Merci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Gracefield, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J ai réservé une nuite avec spectacle réservation fait au début novembre la seule demande que j ai fait la chambre la plus haute possible (chambre de luxe avec spectacle et petit déjeuner )quand nous somme arriver il nous ont donner une chambre au 4 étage tout les autre qui restait était sur l étage fumeur , ont dépose nos valise ont va souper et ont va au spectacle et quand ont revient à 11.30 ont voie que notre chambre est derrière les ascenseurs bravo quelle belle nuit pas vraiment dormis pour 469.$ sa fait un peut chair c était une deuxième fois en un mois mais je crois que sait la dernière je désirais une réponse

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Quand on est de le coin, c'est la place.
On a pas un choix extra dans cette région, mais le Hilton vaut la peine.
Autant accueil, chambre, vue, bouffe.

Un hôtel de grande qualité, mais dans un endroit où le casino domine.!!

Merci.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Superbe hotel chic, avec tres bon service, de tres belles et grandes chambres. La salle de bain aussi est spacieuse et de tres bon gout, du marbre de l'or. Il y a une belle vue de tout les coté de l'hotel. Je vous le recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

St-Jean-Sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ai réservé sur internet avec un no de confirmation à $241.35 pour une nuit et sur place on m'a chargé $255.24. Je ne sais pas pourquoi il ne respecte pas leur prix. Je ne sais pas si je pourrai leur faire de nouveau confiance pour une réservation. Je trouve cela dommage car le reste à été très bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Wayne D, Front Office Manager de Hilton Lac-Leamy, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Bonjour Réal L,

Dans un premier temps, nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires au sujet de votre séjour au Hilton Lac-Leamy.
Je constate que votre passage à notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et par le fait même, à la hauteur de notre mission d’offrir à chacun de nos invités un service haut de gamme. Je vous invite donc à communiquer avec moi au 819-790-6442 afin que nous puissions vérifier le montant porté à votre carte de crédit. Ce suivi nous permettra de mieux comprendre ce qui s’est passé lorsque vous avez réservé votre chambre sur le site internet de l’hôtel.

Dans l’attente de votre appel, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos plus sincères salutations.

Merci,

Wayne
Voir également ces hébergements à Gatineau ou ses environs
Ramada Plaza Gatineau/Manoir du ...
N° 2 sur 24 à Gatineau
DoubleTree by Hilton Hotel Gatin...
N° 5 sur 24 à Gatineau
Four Points by Sheraton & Confer...
N° 4 sur 24 à Gatineau
Fairmont Chateau Laurier
Fairmont Chateau Laurier
N° 14 sur 68 à Ottawa
4.0 5 étoiles 1 770 avis

Vous connaissez Hilton Lac-Leamy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Lac-Leamy

Adresse: 3 Boulevard du Casino, Gatineau, Québec J8Y 6X4, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Gatineau
N°1 des hôtels Spa à Gatineau
N°1 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Lac-Leamy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lac-Leamy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Lac-Leamy Gatineau
Hilton Lac-Leamy Gatineau, Québec
Hilton Lac-Leamy Hotel Gatineau
Hilton Hotel Gatineau
Hilton Gatineau
Gatineau Hilton Lac Leamy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Lac-Leamy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.