“Pas parfait mais presque!” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Lac-Leamy

Hilton Lac-Leamy a été ajouté à vos Favoris
Hilton Lac-Leamy
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Boulevard du Casino, Gatineau, Québec J8Y 6X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 24 hôtels à Gatineau
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Pas parfait mais presque!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Pour y avoir séjourné à plusieurs reprises et encore cette dernière fois, cet hotel est toujours agréable autant pour son service que pour la chambre. Notre chambre exécutive était grande avec une belle vue sur le lac et sur la ville d'Ottawa au loin. Le salon exécutif nous a permis de déjeuner paisiblement, de prendre une collation pour le 5 a 7, etc... C'est un endroit agréable et confortable. Le seul bémol réside dans le cafe qui est imbuvable malgré l'impressionnante machine a cafés spécialises. Le restaurant l'arôme situé dans l'hôtel offre lui aussi une belle et bonne expérience, sans compter que le casino est accessible sans sortir de l'hôtel. Un incontournable, un peu plus cher que les concurrents mais qui en vaut le coût.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Sainte-Adèle, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel magnifique, superbe chambre, lit confortable, bonne insonorisation le tout avec une jolie vue et service impeccable. La proximité au casino est très intéressante et divertissante. Pour le petit déjeuner préférable d'aller au restaurant du casino parce que celui de l'Hôtel est un peu dispendieux mais ce serait le seul point négatif que j'ai pu noter. Je suis très difficile sur la propreté mais durant mon séjour tout a été irréprochable !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

C'est un hôtel avec d'excellents services où les employés sont disponibles, polis et bien informés. S'il faut se faire plaisir, c'est à cet hôtel qu'il faut résider dans le secteur Ottawa-Hull. Près du Casino, près des autoroutes, tout est facilement accessible. Les restaurants sont variés et abordables respectant tous les budgets.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Brossard, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous avions prévu une fin de semaine de 4 jours en famille mais nous avons du écourte notre séjour .... A notre arrivée tout semblait parfait mais nous avons découvert par nous-mêmes que la piscine intérieure ne fonctionnait pas, ni le sauna, ni le bain vapeur, qu'il n'y avait pas de location de vélo car les pistes cyclables étaient fermées. Bref, le plus frustrant est que nous avons tout appris devant le fait accompli sans que personne nous a mentionné rien du tout !
En soirée nous avons voulu aller jouer au pool et cela a été transformé en vestiaire temporaire donc une autre déception. Des clients vraiment déçus d'avoir fait 2h30 de route pour rester dans la chambre .

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Tres propre, grande chambre, salon executif A1, belle salle de conditionnement, piscine et spa supers! Je le recommande et nous y retournerons très certainement! Emplacment parfait; adjacent au casino et facile d'acces.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un congrès et j'ai été très satisfaite du service et globalement, du séjour dans son ensemble. Les prix sont assez élevés, mais le confort y est. Les chambres aux étages supérieures ont une vue incroyable sur le lac.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Thetford Mines
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hilton Lac-Laemy ,très belle chambre,bien décorée,très bon service
Le buffet déjeuner excellent ,beaucoup de choix et un personnel accueillant
Nous avons traversé au casino pour souper au Bistro ,très bon service et bonne nourriture
Nous avons beaucoup aimé notre séjour ,on va certainement retourné

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Lac-Leamy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Lac-Leamy

Adresse: 3 Boulevard du Casino, Gatineau, Québec J8Y 6X4, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Gatineau
N°1 des hôtels écologiques à Gatineau
N°1 des hôtels Spa à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Lac-Leamy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lac-Leamy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Lac-Leamy Gatineau
Hilton Lac-Leamy Gatineau, Québec
Hilton Lac-Leamy Hotel Gatineau
Hilton Hotel Gatineau
Hilton Gatineau
Gatineau Hilton Lac Leamy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Lac-Leamy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.