“Super hôtel de classe! Entrée, salle de bain et douche en marbre...” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Lac-Leamy

Hilton Lac-Leamy a été ajouté à vos Favoris
Hilton Lac-Leamy
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Boulevard du Casino, Gatineau, Québec J8Y 6X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 23 hôtels à Gatineau
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Super hôtel de classe! Entrée, salle de bain et douche en marbre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le Hilton du Lac Leamy est notre hôtel préféré au Québec. Nous y venons plusieurs fois par année et sommes toujours enchantés. Les chambres sont spacieuses et si vous pouvez avoir une chambre de luxe, c’est encore mieux. Les lits sont d’un grand confort, moelleux aux draps de coton blanc très doux! Quel que soit le côté de l'hôtel où est située votre chambre, vous avez une vue ainsi qu’un plan d’eau. Les chambres aux chiffres impairs vous donnent une vue sur la ville d'Ottawa (la plus jolie ) et les chiffres impairs donnent sur une petite partie de la ville de Gatineau, sur quelques commerces et sur les Laurentides. Le hall d’entrée de l’hôtel est abondamment décoré des époustouflantes sculptures de verre Dale Chihuly. Il y a un agréable parc accessible pour la marche ou le jogging. Également un terrain de tennis, une piscine et un spa dont nous n’avons jamais fait usage mais que les clients semblent beaucoup apprécier. Seul inconvénient des chambres et des corridors en été, ils sont frigorifiés! La seule façon de régler la température de la chambre est de hausser le thermostat… ce qui déclenche le CHAUFFAGE près de la fenêtre mais qui combat efficacement l’air climatisé… Et pourtant il y a une petite poubelle pour recycler le papier... Mais qui n’a pas ses propres incohérences ? Pour les amateurs il y a aussi un casino. Mon mari l’apprécie mais pas moi. Alors cela me fait des heures de lecture tranquille. Donc, si vous avez la chance de séjourner au Hilton du Lac Leamy, ne la boudez pas. C’est à 10 minutes du centre-ville et du parlement d’Ottawa, à quelques minutes aussi du Musée de la civilisation de Hull. Il y a aussi du shopping intéressant à faire soit du côté de Gatineau ou d’Ottawa.

Astuce pour la chambre : Un inconvénient de cet hôtel est qu'il n'a pas de stationnement intérieur chauffé. Donc, en...
Écologie: Bizarre de voir un bac à recyclage de papier mais qu'en été pour rendre la température de la chambre plus confortable (ils gardent la température autour de 21) le chauffage déclenche en même temps que l'air climatisé reste e fonction si on hausse la température du thermostat.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons eu que du bon temps a cette hôtel service impeccable bouffe impeccable piscine impeccable :) un peu loin de l’aéroport d'Ottawa par contre. Personnel très courtois. Casino à la porte et service de valet irreprochable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Ça fait plusieurs fois que je séjourne au Hilton Lac Leamy. C'est un Grand Hotel. Il mérite largement ses 4 Étoiles. L'accueil est impeccable, de grande classe. Le service est hors-pair. Les chambres de l'étage exécutif sont tous fraichement rénovées, spacieuses, ultra-confortable. La literie est douillette et porte aux plus beaux des dodos. Le wifi fonctionne très bien. Le resto Arôme a un menu excellent, varié. Seul bémol, le BBQ brésilien, ce n'est pas un BBQ brésilien, la viande de qualité très moyenne, je ne le recommande pas. La proximité avec le Parc du Lac Leamy est idéale et ouvre la nature à la porte de l'hotel. Hotel parfait pour les rendez-vous d'affaires.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Qc, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Mon séjour, en compagnie de ma petite famille ,fût si agréable et reposant. Aussi avons- nous passé des moments féeriques et fantastiques. Des heures interminables de jubilation aquatiques nous ont troublés et transformés .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

L'excellent service fait oublier des infrastructures vieillissantes. Le personnel est affable et attentionné et la situation de l'hôtel est un atout important. La chambre, à l'étage exécutif, présentait deux petites lacunes qui auraient dues être vues avant notre arrivée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Mascouche, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

les chambres sont tres belle grande chambre de bain tres propre. le seul probleme c,est le mauvais service a l entrée du lobby tres bete aucune comprehension ....
le restaurant arome est tres bon pour le souper et le petit dejeuner et excellent service !!!
bon sejour malgré quelques probleme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

C'était le dernier endroit où je pensais demeurer pour deux jours mais c'était le seul hôtel disponible. La seule chambre disponible était une chambre exécutive.
La chambre était bien. J'ai particulièrement été surpris du prix peu élevé de la chambre. J'ai soupé seul un soir sur leur terrasse. La nourriture était bonne mais sans excès.
L'entrée de l'hôtel est en rénovation pour l'été; on ne peut donc que marcher ou utiliser le service de valet.
En conclusion, c'est un hôtel pleinement acceptable, particulièrement si on va au casino.

Astuce pour la chambre : L'opportunité d'une chambre exécutive vaut la peine s'il y a un rabais.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Lac-Leamy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Lac-Leamy

Adresse : 3 Boulevard du Casino, Gatineau, Québec J8Y 6X4, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Gatineau
N°1 des hôtels écologiques à Gatineau
N°1 des hôtels Spa à Gatineau
N°1 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Lac-Leamy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hilton Hotels, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lac-Leamy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Lac-Leamy Gatineau
Hilton Lac-Leamy Gatineau, Québec
Hilton Lac-Leamy Hotel Gatineau
Hilton Hotel Gatineau
Hilton Gatineau
Gatineau Hilton Lac Leamy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Lac-Leamy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.