“ideal” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Lac-Leamy

Hilton Lac-Leamy a été ajouté à vos Favoris
Hilton Lac-Leamy
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Boulevard du Casino, Gatineau, Québec J8Y 6X4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 23 hôtels à Gatineau
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec (ville), Canada
“ideal”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Facilement accessible. Bien localisé. Séjourner 2 nuits et tout était parfait. De l''accueil du préposé aux bagages à la réception.... qui se fait très rapidement, les explications du préposé des bagages de notre chambre et les explications de la vue par la très grande fenêtre. Stationnement gratuit, Très grande piscine intérieur et extérieur. Bain à remous ( spa ). Robe de chambre incluses dans la chambre. Grande salle de bain. Cafetière. Très bien insonorisé. Ne manquait peut-être qu'un petit frigo....et Le Casino est accesible de l'intérieur via un passage. Rien à redire sur cet établissement et je vous le recommande. (Nous y étions le 14 et 15 aout 2014)

Astuce pour la chambre : je crois que toutes les chambres sont bien localisées. Soit vous avez la vue sur la colline parlemen...

Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

The Casino Lac Leamy hotel is just excellent, I would not give a bad comments about that place, if you have the chance, go to that place, you will enjoy it. L'Hôtel Hilton du Lac Leamy est vraiment un superbe hôtel que je recommande à tous. Un seul point négatif, maux de dos en raison des matelas mais comme cela est différent pour chaque chambre, ne vous empêchez pas d'y aller, ça vaut le détour. Le service est tout simplement excellent.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Ayant dû repousser nos vacances de septembre de quelques semaines, nous avons décidés assez à la dernière minute de réserver une chambre pour un weekend.
Avons choisi une chambre à l étage exécutif afin de mieux profiter de la vue sur les plans d eau ainsi que du lounge. Nous aimons prendre le thé en fin d après midi ainsi que l apéro et hors d oeuvres, salades, trempettes, fromages, une bonne heure avant de s attabler pour le souper. Nos attentes ont été comblées , le service était tout en sourire et la nourriture excellente. Le petit déjeuner était aussi inclus.

Notre chambre était grande, la salle de bain luxueuse et le lit ainsi que la literie de bonne qualité.
La piscine plutôt achalandée lors de notre arrivée, il nous a pris beaucoup de temps avant de trouver deux chaises libres. Ils limitent à une par personne les serviettes de piscine et elles sont petites, une prochaine j apporterai les nôtres.

Nous avions une réservation au restaurant l Arôme pour le soir.

À l arrivée ainsi qu au départ, le service à la réception a été rapide.

Définitivement, nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres pour le moins aux etages supérieurs et du côté pair ont la vue sur le lac et sur la vil...
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bel hôtel, très propre, personnel courtois. La chambre avec lit King était grande et confortable. Le petit déjeuner inclus de type buffet était très bien. Tel que demandé notre chambre avait vu sur le lac. Piscine avec beaucoup de chaise, assez d'espace même avec beaucoup d'enfants. Le spa à l' intérieur de l'hotel très agréable. On peut marcher à l'intérieur jusqu'au casino, pratique et sécuritaire. Assez près de tout, on pouvait aller visiter musées etc. en quelques minutes.

Cancún, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Décision de dernière minute, réservation de dernière minute,pas de problème. Nous avons réservé à 15hres, arrivés à 20hres. Accueil poli et efficace, nous avons la suite Présidentielle, de toute beauté et exceptionnelle. En ouvrant la porte, un piano à queue en première vue. Dans la chambre à coucher, une musique d'ambiance pour un accueil des plus détendu. Chaque partie de cette suite est spectaculaire, en passant par la salle de bains jusqu'au balcon qui donne sur le lac: c'est magnifique! Nous faisons livrer le déjeuner le lendemain, très copieux, chaud et livré à l'heure. Tellement bon!
Vous voulez épater votre conjoint(e), faites-lui une surprise et réservez la suite Présidentielle du Hilton Lac-Leamy à Gatineau, une belle gâterie que vous n'êtes pas prêts d'oublier!

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bel hôtel, très confortable.
L'accueil est irréprochable, les chambre de grand standing, et les petits déjeuner somptueux.
Vue sur le lac gelé en hiver, c'est magnifique !
A recommander sans la moindre hésitation pour un futur séjour à Ottawa.

Séjour du février 2014
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

J'adore cet endroit. Les chambres sont grandes et belles, vous retrouvez tous les services dont vous pouvez avoir besoin (piscine, spa, gym, restaurants, etc.). L'endroit est splendide et bien entretenu et vous pouvez même aller vous amuser au casino. J'y reviens chaque année. Merci à tout le personnel!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Vous connaissez Hilton Lac-Leamy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Lac-Leamy

Adresse: 3 Boulevard du Casino, Gatineau, Québec J8Y 6X4, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Gatineau
N°1 des hôtels écologiques à Gatineau
N°1 des hôtels d'affaires à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Lac-Leamy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lac-Leamy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Lac-Leamy Gatineau
Hilton Lac-Leamy Gatineau, Québec
Hilton Lac-Leamy Hotel Gatineau
Hilton Hotel Gatineau
Hilton Gatineau
Gatineau Hilton Lac Leamy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Lac-Leamy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.