“Micro resto super bien !” 5 5 étoiles

Cuisines : Café
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Ottawa, Canada
“Micro resto super bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Tout petit, mais fort sympa, offre une cuisine du matin et du midi. Ferme tôt... Cuisine fraîcheur à la fois simple, légère et très inventive. On y va en vélo puisque c'est à deux pas de la piste qui longe la rivière des Outaouais. La rue Bégin donne sur le monument Brébeuf que l'on repère à gauche sur la piste cyclable.

• Visité en juillet 2012

Recommandé par 92 %
Québec (ville), Canada
“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Lors d'un récent voyage dans l'outaouais, j'ai découvert grâce à votre site, ce restaurant offrant des déjeuners différents, haut de gamme, excellents et avec un café latté exquis. Ça m'a permit de me retrouver jeune ! Essayez le, il est situé tout pres du parc de la Gatineau. On offre aussi d'excellentes patisseries, Je suis reparti avec qques biscuis choco canelle

• Visité en juin 2012
Ottawa, Canada
“Intime et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Après une longue marche près de la rivière des Outaouais avec mon fils dimanche matin dernier (27 mai 2012), nous sommes arrêtés sur la terrasse de Chez Edgar pour prendre un jus et un muffin. J'avais déjà pris un lunch chez eux mais seule. Aussitôt arrivés, aussitôt assis, aussitôt accueillis. La serveuse a été aux petits oignons avec mon fils. Nous avons passé un moment très agréable. Et que dire du muffin... Pas un muffin typique... Non, un muffin au poire, caramel et chocolat. Quel délice! J'y retourne pour un déjeuner complet très bientôt et je visiterai la petite soeur du resto... Chez Odile.
Merci

• Visité en mai 2012
Gatineau, Canada
“Belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Minuscule resto secteur Val-Tétreault, Gatineau mais oh! combien chaleureux et délicieux. On y vend également des plats cuisinés congelés ou simplement à réchauffés une fois à la maison. Prenez quand même le temps de prendre un repas sur place, une belle atmosphère y règne. J'y retourne sans faute pour le brunch!
Et n'oubliez pas les petites douceurs ...

• Visité en février 2012
Colorado Springs, Colorado
“Yummm”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Dans les petits pots, les meilleurs onguents! Lorsque l'on entre Chez Edgar, c'est minuscule! Par contre, c'est très accueillant et les plateaux de gateaux sont très alléchants. On est immédiatement accueillis avec chaleur et on nous explique le menu du jour. J'ai adoré le caffé latte, le lait mousseux dans trop d'air et avec le crema de l'espresso qui est sur le dessus, hummmmm. Les plats fraîchement préparés sont joliement présentés. Portion délicate remplie de saveurs et pleines de couleurs! Une excellente expérience à essayer et répéter... :)

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Chez Edgar ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Chez Edgar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Edgar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.