“Belle découverte!” 5 5 étoiles

Cuisines : japonaise
Gatineau, Canada
“Belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Diner d'affaire une collègue. Nous avons partagé quelques tapas avec un verre de vin.

C'était délicieux! J'ai particulièrement aimé le duo de tartares - thon et saumon, avec avocat et oeuf de cailles. Nous avons aussi gouté à la croquette de saumon; au tempura de légumes et au 'fish and chips'. Nous avions trop de plats et n'avons pas fini, mais c'était tout de même très bon.

Le décor est très beau. Ils ont aussi une terrasse - avec tapas en spécial pour le 3 à 6. Je vais définitivement y retourner!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Val-des-Monts, Canada
“Enfin, un excellent resto à Gatineau!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'y suis allée, comme ça un dimanche avec ma petite famille. Je suis tombée sous le charme. Non seulement l'endroit est super bien décoré, l'ambiance est bonne, mais en plus, on y sert la meilleure bouffe asiatique en ville! Les plats sont inspirés, mais surtout inspirants, et ce, à petit prix pour ce qui est servi. J'habite la région depuis 5 ans et je peux dire haut et fort : "ENFIN! enfin un excellent restaurant à Gatineau où j'en ai plus que pour mon argent". Merveilleux! Je le recommande fortement pour un souper d'amoureux :)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec, Canada
“Simplement Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous en étions à notre deuxième visite et nous n'avons pas été déçu. Les tapas sont délicieux, le service est excellent et le décor à faire rêver. Ce nouveau resto à Gatineau vaut vraiment le detour.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Haru Izakaya ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Haru Izakaya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haru Izakaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.