“Que du positif à dire du Haru Izakaya de Gatineau!” 5 5 étoiles

25 Chemin de la Savane, Gatineau, Québec, Canada
Classé n° 3 sur 528 restaurants à Gatineau
Cuisines : japonaise
Gatineau, Quebec, Canada
“Que du positif à dire du Haru Izakaya de Gatineau!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai absolument tout aimé de mon expérience au Haru Izakaya, la décoration est très invitante. Le personnel est tout très chaleureux et courtois. Le service est excellent!!! La nourriture est délicieuse. Je conseille de restaurant à 100%. Les choix de repas sont varié et excellent tout comme la boisson. Vraiment contente de ma sortit au Haru... j'y retourne n'importe quand !!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 95 %
Gatineau, Canada
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Service rapide et courtois. Nous avons très bien mangé. Pour ceux qui ont expérimenté le Yamé, sachez qu'il s'agit des même proprios. Pas étonnant que ce soit une si belle expérience.

Il est certains que nous retournerons.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant à découvrir ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bon service
Prix très abordable
nourriture excellent avec des bonnes portions très bonne ambiance ...

Ottawa
“Expérience réjouissante”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Enfin un resto intéressant. Invitant par son décor, son ambiance, sa musique et son menu tappas relax et convivial. Délicieuses options gastronomiques à bon prix. À boire et à manger, garçon!

Le décor est moderne, tons feutrés, boiseries agencées à des éléments modernes et blancs. La musique lounge est utilisée pour créer l'ambiance mais des écrans télé dans la section bar servent aussi à détendre l'atmosphère et divertir ceux qui le choisissent. Il y a aussi une belle terrasse dont nous n'avons pu profiter à cause e la météo... Le service est excellent, joyeux et simple. Et professionnel!

Le menu de tappas est invitant pour grignoter une bouchée ou encore partager un repas gastronomique entre amis ou en couple. Certains sont disponibles à moitié prix de 15-18h. En profitant de ce spécial, une belle soirée gastronomique où nous avons trop mangé (!) nous a couté 40$ pour 2!! Il y a des tappas frois (inspiration suchi, ceviche et salade) et chaud (fritures, brochettes, etc), plusieures bières en fut et je n'ai même pas prix le temps de lire le menu des vins !

Recommandé chaudement. Nous y retournerons sans faute! (Dès demain!)...

Visité en août 2013
Gatineau, Canada
“Belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Diner d'affaire une collègue. Nous avons partagé quelques tapas avec un verre de vin.

C'était délicieux! J'ai particulièrement aimé le duo de tartares - thon et saumon, avec avocat et oeuf de cailles. Nous avons aussi gouté à la croquette de saumon; au tempura de légumes et au 'fish and chips'. Nous avions trop de plats et n'avons pas fini, mais c'était tout de même très bon.

Le décor est très beau. Ils ont aussi une terrasse - avec tapas en spécial pour le 3 à 6. Je vais définitivement y retourner!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Haru Izakaya ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Haru Izakaya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haru Izakaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.