“fun fun fun” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 13 Activités de plein air à Gatineau
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Altitude Gym propose une expérience d'escalade tout à fait unique! Dans un décor grandiose, avec plus de 100 voies jusqu'à 45 pi et un bloc de 2 000 pi2, débutants et experts peuvent y pratiquer l'escalade sous toutes ses formes. Le parc thématique Clip 'N Climb propose 34 parcours amusants pour toute la famille. Altitude Gym vous promet des défis palpitants, sains et sécuritaires!
Gatineau, Canada
3 avis sur les attractions
“fun fun fun”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

une sortie en famille ou entre amis pour petits et grand beaucoup de plaisir c'est garantie mur d'escalade dans le noir, mur cote a cote pour faire la course beaucoup de variété

Visité en mai 2014
Anik G, Responsable du marketing de Altitude Gym, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour!

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux de voir que vous avez aimé notre établissement. Votre commentaire est très apprécié.

En espérant vous recevoir de nouveau chez nous prochainement,

Anik Girard
Responsable du marketing

Gatineau, Canada
“belle activite famille clip n climb”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

ancienne eglise transformee . plusieurs murs a gravir ! tres bien organiser!
section pour gens plus sérieux.

Visité en mars 2014
Anik G, Assistante marketing de Altitude Gym, a répondu à cet avis, 12 mars 2014

merci de votre avis! Nous sommes heureux d'apprendre que votre visite chez nous vous a plu! En espérant vous recevoir à nouveau,

Gatineau
18 avis sur les attractions
“Une activité amusante à faire...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Même si vous n'êtes pas amateur d'alpiniste/escalade, ce centre est idéal pour passer quelques heures à essayer cette activités (sans danger) ...surtout pour les ados et jeunes adultes.

Visité en janvier 2013
Ottawa, Canada
4 avis sur les attractions
“Vive le Clip'n'Climb”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Excellente transformation d'une ancienne église. En plus des murs d'escalade traditionnels, le centre offre aussi une section plus ludique avec une vingtaine de modules colorés et diversifiés qui amuseront les enfants de 5 à 95 ans ;-) Le plus spectaculaire est un escalier de 12 colonnes vertes qui oscillent sous vos pas... Victime de son succès, l'accès sans réservation préalable est parfois difficile les samedi et dimanche après-midi

Visité en avril 2013
Anik G, Assistante marketing de Altitude Gym, a répondu à cet avis, 28 août 2013

merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience chez nous vous a plu. Au plaisir de vous y revoir bientôt!

L'équipe d'Altitude Gym

Les voyageurs ayant consulté Altitude Gym ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Altitude Gym ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altitude Gym, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.