“Belle hôtel.” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 23 hôtels à Gatineau
Lavaltrie, Canada
“Belle hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

C'est un hôtel tranquille, agréable, très belle et très propre. Je voyage beaucoup et quand j'arrive dans un hôtel pour la première fois j'ai toujours une crainte pour la propreté des lieux et dans cette hôtel, j'ai été agréablement surpris de la propreté des lieux, c'est beau, les chambres sentent bonne, ma famille a bien aimé leur séjours à l'hôtel Hilton Gatineau...Merci...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour un weekend en famille dans la région d'Ottawa et nous avons été très content. Nous étions dans la semaine du 20 Décembre et nous avons bien aimé l'emplacement de l'Hôtel et l'ambiance chaleureuse qui y régnait. Un beau sapin nous accueillait dans le Lobby et les gens de la réception étaient des plus courtois. La chambre était très bien. Nous avions demandé une chambre avec deux lit double car nous y étions avec deux de nos filles et nous avons eu deux chambres séparées par des portes françaises avec une télé dans chaque chambre. Certains éléments dans la chambre nécessiteraient des rénovations, par exemple, il manquait un carreau de céramique sous l'évier dans la salle de bain mais c'était mineur. Les lits étaient très confortables. Pour le prix, 105$, nous y retournerons certainement ! En passant, après une longue marche dans Ottawa par temps froid, rien de mieux que de visiter leur piscine et spa ! Le spa était sublime, la chaleur de l'eau était parfaite pour décongeler toute la famille !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa

Adresse: 1170 Aylmer Road, Gatineau, Québec J9H7L3, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DoubleTree By Hilton Hotel Gatineau-Ottawa Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.