DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa a été ajouté à vos Favoris
N° 4 sur 24 hôtels à Gatineau
Sherbrooke, Canada
“Boff...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Payer 150$ pour une chambre d'hôtel qui sent l'humidité, qui n'a pas d'aération dans la salle de bain et dont le divan-lit est franchement inconfortable (Dieu merci c'était pour nos enfants de 3 et 6 ans!)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

CustServManager, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client, nous sommes sincèrement désolés que notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires ont été distribués à nos gestionnaires pour leur suivi et action. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau sous peu.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit du 6 au 7 avril 2014.
Cet hôtel est situé face au golf et la rivière de L'Outaouais.
Un peu isolé sur la rive de Gatineau mais à proximité d'Ottawa (10 minutes)
L'accueil à la réception était parfait. C'était notre premier séjour et nous avons été surclassés
pour découvrir une suite magnifique exposée plein sud.
Toutes les prestations liées à la chambre étaient de très bonne qualité.
Pour la restauration nous avons été manger sur Ottawa.
Nous reviendrons cet été car ce sera un lieu de villégiature parfait (Golf, Spa et Piscine)
au rapport qualité prix excellent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ottawa
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Cet hôtel a perdu bien du lustre au fil des ans et son acquisition récente par la chaine Hilton n'a toujours rien changé de concret.

La salle de gym et les installations sont bien ordinaires. Rien de luxueux ici et tout est basique. Les serviettes sont effilochées et ont probablement fait le tour de la province et du grand nord!

Le sauna vapeur est en réparation depuis plus de 45 jours. Soi-disant une pièce manquante - peu crédible à l'ère de l'internet où on peut commander une pièce de remplacement et en obtenir livraison dans les 24 heures par FedEx.

J'ai souhaité souligner ces préoccupations auprès du gérant de service mais celui-ci (ou celle-là) n'a pas même pas eu la courtoisie de me rencontrer au comptoir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client, nous sommes sincèrement désolés que notre hôtel et nos installations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires ont été distribués à nos gestionnaires pour leur suivi et action. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau sous peu.
* Nous désirons aviser notre clientèle que le sauna vapeur est fonctionnel.
montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Piscine surpeuplée sans surveillance. Les enfants utisent le Spa comme une piscine... Pas agréable du tout. La decoration de la chamber ne correspondait pas du tout à celle du site internet. (Vieillot et `plus à la mode) D'ailleurs les meubles ont souffert du temps et des usagers (tiroir brisé, égratignures)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

CustServManager, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour et merci d'avoir partagé vos commentaires lors de votre récent séjour chez nous. Nous regrettons que notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vos commentaires seront partagés avec notre équipe de gestion pour une action immédiate. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

tres propre tres agreable piscine propre dejeunner un peut cher mes tres bon chambre tres grandre je recommende cette hotel fortement vous ne serais pas decu jaime beaucoup cette hotel celui d ottawa tout particulierement

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Grand-Remous, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel bien placé, excellent service avec employés attentives Excellent pour une partie de golfe, proche de Ottawa, il faut souper et voir le spectacle dans le restaurant brésilien ( vendredi et samedi seulement )

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le 31 décembre 2013 nous avons séjourné à cer hotel et en avons été très satisfait. Calme et reposant , nous étions frais et dispos le lendemain. kles gens à la réception ont été très courtois. L'hotel étant situé au Québec son image de marque en français serait essentielle

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa

Adresse: 1170 Aylmer Road, Gatineau, Québec J9H7L3, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Hilton Hotels, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DoubleTree By Hilton Hotel Gatineau-Ottawa Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Gatineau-Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.