“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Du Chevalier Motel & Suites

Du Chevalier Motel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Du Chevalier Motel & Suites
2.0 sur 5 Motel   |   169 Boulevard Greber, Gatineau, Québec J8T 3R1, Canada (District des Promenades)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 12 sur 24 hôtels à Gatineau
Menton, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Motel propre avec un bon rapport qualité prix, situé le long d'une zone commerciale, le motel est en retrait de la route des chambres on n'entend pas le bruit des voitures, a votre disposition dans la chambre un frigo est une cafetiere, toutes les chambres dispose d'une terrasse avec table et chaises, egalement une place de parking gratuit est surveillée. Le motel est situé non loin d'Ottawa et du parc de la gatineau. A votre disposition a l'accueil un ordinateur avec acces a internet gratuit, le wifi ainsi que du café le matin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

hôtel agréable, les bureau d'accueils sont situés en bord de route, mais les chambres sont retirés et on entend aucun bruit.

la voiture est indispensable, mais l'hôtel et bien situé aux portes d'Ottawa

le personnel est agréable et compètent
je recommande

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Motel très bien qualité prix,chambre propre et assez grande,motel calme.Personnel gentil
Assez loin de Gatineau (musée de la civilisation) et d’Ottawa .Des restaurants ne sont pas très éloignés.je le recommande

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

J'adore! L'acceuil est vraiment chaleureux, tout le personnel a ete a nos petits soins!
Les chambres sont toujours propres et bien arrangees. L'acces pour Handicapes n'a pas ete oublie. Les chambres Standards ou nous etions etaient vraiment tres bien, j'imagine alors les chambres Superieures! En plus, tout est a proximite! Le personnel nous a bien aider a trouver les bons plans de la ville.
Enfin le plus important c'est le rapport Qualite/ Prix : tres bien etudie.
Je conseille tout le monde de vivre l'experience du Motel du Chevalier:)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
romainnombret
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Je ne recommande à personne ce motel. La personne en charge nous a donné des mauvais prix avant de nous faire payer plus cher. La chambre devait être le modèle au dessus du standard économique et pourtant nous nous sommes retrouvé dans une chambre très mal insonorisée, au bord du boulevard, avec un nombre incalculable d'autos qui passaient toute la nuit. La clim faisait un bruit d'enfer et à 3h du matin, un abruti a allumé la TV très fort dans la chambre d'à côté. J'ai appelé la réception mais rien n'a été fait. L'internet haut débit est une joke (une heure pour loader une page web)Enfin bref, une nuit à oublier.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Nous avons logé un weekend au Motel Du Chevalier dans une chambre standard avec deux lits doubles. La chambre est tres lumineuse (avec deux grandes fenetres) et tres propre. Les matelas et les oreillers sont remarquablement confortables. Les meubles sont en bon état. La salle de bain, d'une dimension moyenne, etait tres propre. Le service etait avenant et l'emplacement du motel (au centre de Gatineau) nous permettait d'avoir un acces rapide à tous les magasins et restaurants. Si vous désirez une chambre d'hotel à bon prix, sans excès et bien soignée, je vous recommande vivement le motel.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Nous étions une équipe de course et nous avions loué 4 chambres. Les chambres étaient propres ainsi que les lits.Un tres bon service a l"acceuil et le motel est tres bien situé.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Du Chevalier Motel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Du Chevalier Motel & Suites

Adresse: 169 Boulevard Greber, Gatineau, Québec J8T 3R1, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau > District des Promenades
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 12 sur 24 hôtels à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Du Chevalier Motel & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Du Chevalier Motel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Chevalier Hotel Gatineau
Du Chevalier Motel And Suites
Du Chevalier Motel & Suites Gatineau, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Du Chevalier Motel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.