“Très mauvais motel” 1 5 étoiles
Avis sur Du Chevalier Motel & Suites

Du Chevalier Motel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Du Chevalier Motel & Suites
2.0 sur 5 Motel   |   169 Boulevard Greber, Gatineau, Québec J8T 3R1, Canada (District des Promenades)   |
Classé n°12 sur 23 hôtels à Gatineau
romainnombret
“Très mauvais motel”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Je ne recommande à personne ce motel. La personne en charge nous a donné des mauvais prix avant de nous faire payer plus cher. La chambre devait être le modèle au dessus du standard économique et pourtant nous nous sommes retrouvé dans une chambre très mal insonorisée, au bord du boulevard, avec un nombre incalculable d'autos qui passaient toute la nuit. La clim faisait un bruit d'enfer et à 3h du matin, un abruti a allumé la TV très fort dans la chambre d'à côté. J'ai appelé la réception mais rien n'a été fait. L'internet haut débit est une joke (une heure pour loader une page web)Enfin bref, une nuit à oublier.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Nous avons logé un weekend au Motel Du Chevalier dans une chambre standard avec deux lits doubles. La chambre est tres lumineuse (avec deux grandes fenetres) et tres propre. Les matelas et les oreillers sont remarquablement confortables. Les meubles sont en bon état. La salle de bain, d'une dimension moyenne, etait tres propre. Le service etait avenant et l'emplacement du motel (au centre de Gatineau) nous permettait d'avoir un acces rapide à tous les magasins et restaurants. Si vous désirez une chambre d'hotel à bon prix, sans excès et bien soignée, je vous recommande vivement le motel.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Nous étions une équipe de course et nous avions loué 4 chambres. Les chambres étaient propres ainsi que les lits.Un tres bon service a l"acceuil et le motel est tres bien situé.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Endroit tres bien situe. Aucune mauvaise surprise...propre et service courtois. Si vous voulez eviter de surpayer pour des fantaisies non necessaire dans les grands hotels, je vous recommande vivement ce motel.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

C'est la troisième fois cette année que nous réservons une chambre dans ce motel, très bien situé à quelques minutes d'ottawa. Le Personnel est accueillant, les chambres situées à l'arrière sont calmes et confortables. Les chambres et les salles de bain sont très propres. Nous avons réserver pour Noël cette année. C'est le meilleur endroit pour le séjour de la famille.

• Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007

Je suis un client tres satisfait du traitement et de la qualite de cet etablissement. Je vous le recommende vivement.

• Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Du Chevalier Motel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Du Chevalier Motel & Suites

Adresse : 169 Boulevard Greber, Gatineau, Québec J8T 3R1, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau > District des Promenades
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°12 sur 23 hôtels à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Du Chevalier Motel & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Du Chevalier Motel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Chevalier Hotel Gatineau
Du Chevalier Motel And Suites
Du Chevalier Motel & Suites Gatineau, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Du Chevalier Motel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.