“Un 5 étoiles?” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montreal
“Un 5 étoiles?”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons fait une réservation à ce restaurant pour célébrer un anniversaire. Nous avons pris le repas dégustation 5 services avec les vins prestiges, appariés par la sommelière. On nous a servi le champagne dans une coupe INAO et les autres vins aussi dans ce type de coupe, sauf le grand cru. Les mets étaient de bonne facture et l'accord vin/mets plus ou moins variable. Finalement seule l'addition était à hauteur des 5 étoiles.Pour nous ce fût une expérience plutôt décevante.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Ottawa, Canada
“Grand rendez-vous gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Véritable diamant de gastronomie, cet établissement s'est imposé dans la région de la Capitale du Canada comme le très grand leader gastronomique. Rien ni personne ne peut compétitionner avec une telle brigade de compétences, les chefs (tous des prodiges), la sommelière, la brigade de service ! Voir devant vous s'affairer ces tallentueux chefs dont l'impressionnante Mariane, c'est la transparence extrême. Menu dégustation au point sur tous les rapports, digne des grandes adresses en Europe et une cave qui impressionne par sa diversité et ses raretés. Une institution qui doit rester !

• Visité en septembre 2013
couple à Hong Kong
“Sublime repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un emplacement avec une vue sur la ville, un décor de bon goût, un service 5 étoiles et un repas sublime. Un choix surprise de 8 services a fait notre bonheur gustatif. Tout en nuance et diversité de saveurs.
Un restaurant d'execption pour une soirée inoubliable.

• Visité en juillet 2013
Gatineau, Canada
“Meilleur resto en ville!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Wow et re-wow...impossible d'être déçu... mais il faut avoir un très bon appétit et être capable de digérer tout ce beurre là!!! Miam Miam Miam!

Visité en juillet 2012
Ottawa, Ontario, Canada
“super et quel belle experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

je suis aller au bacara a plusieur reprise toujours super ,cuisine 5 etoiles ,service 5 etoiles, je suis aller avec des amis souper d avril 2012 soiree titanic quel belle experience le prix etais pres de 200$ par personne rapport qualite prix excellent .

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Baccara ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Le Baccara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Baccara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.