“Diminution qualité/quantité/service” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Gatineau, Canada
“Diminution qualité/quantité/service”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Depuis 10 ans je fais une sortie mère/ fille au Baccara autour des fêtes J'ai constaté une diminution de la qualité des repas, la quantité est moindre et le service n'est plus ce qu'il était. La présentation beaucoup moins artistique. Même le menu est banal (avant nous avions de l'autruche, du caribou). Deux choses sont restées les mêmes; la gentillesse des serveurs et le bon choix des vins. Au début lorsque j'allais au Baccara jamais je n'ai eu à me servir du vin, hier on me l'a servi que 2 fois. Le poisson était fade et goûtait l'eau. Je n'ai pas été impressionné. Je pense même à essayer le restaurant du Hilton l'an prochain.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
Ottawa, Ontario, Canada
“Enfin du vrai service!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je n'ai que de bons commentaires pour Le Baccara; excellents plats, superbe présentation, atmosphère calfeutrée mais vivante et service impeccable. J'ai adoré les attentions du personnel! Dans cette ère où les Chefs de cuisine sont vénérés, on semble avoir oublié que le vrai service a encore sa place dans les restaurants.

• Visité en octobre 2013
Montreal
“Un 5 étoiles?”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons fait une réservation à ce restaurant pour célébrer un anniversaire. Nous avons pris le repas dégustation 5 services avec les vins prestiges, appariés par la sommelière. On nous a servi le champagne dans une coupe INAO et les autres vins aussi dans ce type de coupe, sauf le grand cru. Les mets étaient de bonne facture et l'accord vin/mets plus ou moins variable. Finalement seule l'addition était à hauteur des 5 étoiles.Pour nous ce fût une expérience plutôt décevante.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ottawa, Canada
“Grand rendez-vous gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Véritable diamant de gastronomie, cet établissement s'est imposé dans la région de la Capitale du Canada comme le très grand leader gastronomique. Rien ni personne ne peut compétitionner avec une telle brigade de compétences, les chefs (tous des prodiges), la sommelière, la brigade de service ! Voir devant vous s'affairer ces tallentueux chefs dont l'impressionnante Mariane, c'est la transparence extrême. Menu dégustation au point sur tous les rapports, digne des grandes adresses en Europe et une cave qui impressionne par sa diversité et ses raretés. Une institution qui doit rester !

• Visité en septembre 2013
couple à Hong Kong
“Sublime repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un emplacement avec une vue sur la ville, un décor de bon goût, un service 5 étoiles et un repas sublime. Un choix surprise de 8 services a fait notre bonheur gustatif. Tout en nuance et diversité de saveurs.
Un restaurant d'execption pour une soirée inoubliable.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Baccara ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Le Baccara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Baccara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.