“Le Baccara , un restaurant de haute gamme” 5 5 étoiles

Cuisines : française, internationale
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Gatineau, Canada
“Le Baccara , un restaurant de haute gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Oui, j'y suis allée à quelques reprises. C'est une cuisine de haut niveau et les plats sont tout simplement délicieux. Beau décor et beau panorama. Les serveurs/es sont tout simplement sympathiques et ils donnent de bons conseils.

• Visité en juin 2013

quebec,canada
“excellence gastronomique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ce restaurant offer un atmosphere reposante et relaxante mais leur mets sont impeccables,
rempli de saveur servi tel que vous le desirez mais la presentation seule est unique a son chef!

• Visité en décembre 2013
Gatineau, Canada
“Diminution qualité/quantité/service”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Depuis 10 ans je fais une sortie mère/ fille au Baccara autour des fêtes J'ai constaté une diminution de la qualité des repas, la quantité est moindre et le service n'est plus ce qu'il était. La présentation beaucoup moins artistique. Même le menu est banal (avant nous avions de l'autruche, du caribou). Deux choses sont restées les mêmes; la gentillesse des serveurs et le bon choix des vins. Au début lorsque j'allais au Baccara jamais je n'ai eu à me servir du vin, hier on me l'a servi que 2 fois. Le poisson était fade et goûtait l'eau. Je n'ai pas été impressionné. Je pense même à essayer le restaurant du Hilton l'an prochain.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Ottawa, Ontario, Canada
“Enfin du vrai service!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je n'ai que de bons commentaires pour Le Baccara; excellents plats, superbe présentation, atmosphère calfeutrée mais vivante et service impeccable. J'ai adoré les attentions du personnel! Dans cette ère où les Chefs de cuisine sont vénérés, on semble avoir oublié que le vrai service a encore sa place dans les restaurants.

• Visité en octobre 2013
Montreal
“Un 5 étoiles?”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons fait une réservation à ce restaurant pour célébrer un anniversaire. Nous avons pris le repas dégustation 5 services avec les vins prestiges, appariés par la sommelière. On nous a servi le champagne dans une coupe INAO et les autres vins aussi dans ce type de coupe, sauf le grand cru. Les mets étaient de bonne facture et l'accord vin/mets plus ou moins variable. Finalement seule l'addition était à hauteur des 5 étoiles.Pour nous ce fût une expérience plutôt décevante.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Baccara ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Le Baccara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Baccara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.