“Meilleure pizzeria à Aylmer” 5 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Riverview

Pizzeria Riverview
117 Rue Front, Gatineau, Québec J9H 5S9, Canada
(819) 682-2222
Classé n° 179 sur 524 Restaurants à Gatineau
Cuisines : Pizza, canadienne
Aylmer
“Meilleure pizzeria à Aylmer”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

Nous avons essayé la pizzeria Riverview pour la première fois hier soir parce qu’un ami nous a dit qu’il a essayé toutes les pizzerias à Aylmer, et que celle-ci est la meilleure. Nous sommes 100 % satisfaits. Cette pizza est encore meilleure que celle de Gabriel, et moins chère : Une large avec pepperoni, salami et trois légumes nous a coûté 20 $, taxes incluses, plus tip, et ils nous ont donné gratuitement une bouteille de Coke d’un litre! Un seul petit hic : Ils nous ont dit que le délai pour la livraison allait être entre 30 et 40 minutes, mais cela a pris 46 minutes. Peu importe, nous allons assurément commander à nouveau de Riverview!

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“il faut essayer la pizz...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

il faut essayer la pizz Bacon combinee (piments verts, champignons et bacon)

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Riverview ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region
Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Pizzeria Riverview ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Riverview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.