“BON RAPPORT QUALITÉ-PRIX” 4 5 étoiles

N° 9 sur 24 hôtels à Gatineau
FORT-COULONGE
“BON RAPPORT QUALITÉ-PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Devant aller à Ottawa, les autres hôtels affichait complet ou étaient en rénovation...
Le fait qu'il était situé sur le Boulevard St-Joseph m'effrayait un peu... mais c'est un endroit relativement calme...
J'ai demandé une chambre calme et l'ai obtenu.
La chambre était de bonne taille, propre.
La salle de bain très propre.
Le lit était récent, choix d'oreillers,
Accès WI-FI, TV grand écran...
Le personnel courtois, et serviable.
Seul point noir: le parking est un peu petit.
Mais si vous arrivez tôt pas de probème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons fait un séjour de 5 jours à cet endroit et je dois dire que nous sommes extrêmement satisfait du temps passé sur place. Personnel accueillant, toujours prêt à vous aider, à nous donner les bonnes adresses de resto du coin.
Le seul petit reproche serait au niveau de la salle à manger pour le petit déjeuner.
Petit déjeuner de base, et salle un peu déprimante, au sous-sol.

Très bien situé, à 5 minutes d'Ottawa.
nous y retournerons!

Le

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Je suis allée à cette auberge par affaires pour un séjour de 2 nuits et je ne recherchais en cet endroit au fond qu'un endroit pour dormir et c'était très bien.

Les lits et oreillers étaient très confortables, le déjeuner continental inclus dans la nuitée était plutôt varié comparativement à ce que j'ai vécu auparavant et le service était excellent. Un soir, la télévision ne fonctionnait pas et quelqu'un est venu très rapidement pour la réparer. Le personnel était très courtois.

La télévision de la chambre est à écran plat et les canaux Super Écran et Movie Network sont fournis, ce qui est idéal pour relaxer en fin de soirée. La location de l'auberge est très bien également: près des restaurants, du casino, du marché des saveurs, etc.

Je retournerais au même endroit sans hésiter si je devais revenir dans la région.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

A proximité immédiate du Musée des civilisations, donnant sur Allumettières pour un accès direct au choix au Parc Gatineau ou à Ottawa : une situation vraiment idéale.
Arrivés sans réservation en fin d'après-midi, avec 3 enfants, nous avons été accueillis merveilleusement : tout a été fait pour nous apporter au meilleur prix la prestation la plus adaptée.
Chambres propres et fonctionnelles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

La réservation était simple, l'arrivée s'est passé rapidement. La réceptionniste était très souriante. J'ai eu du mal à m'orienter dans l'hôtel, mais cela ne change en rien la qualité du séjour.

Dans la chambre, certaines tuiles de la salle de bain étaient craquées. Quand j'ai ouvert les rideaux pour voir la vue que l'hôtel m'offrait, j'ai été accueilli par les regards des gens assis dans un casse-croute qui m'ont pratiquement tous regardés.

A part cela, j'ai eu les services que je désirais avoir!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Vous avez besoin de vous loger pour visiter Ottawa, c'est l'endroit qu'il vous faut.
C'est confortable, facile d'accès et pas loin du magnifique Musée des Civilisations !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
richmond,qc
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

Hotel propre mais sans caractère. Besoin de rénovation tant dans la chambre que la salle de bain et la salle du déjeuner. Plutôt loin d'Ottawa à pied.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Auberge de la Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Gare

Adresse: 205 St-Joseph blvd, Gatineau, Québec J8Y 3X3, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 9 sur 24 hôtels à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Gare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Gare Gatineau
Auberge De La Gare Gatineau, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.