“Bon séjour a Gatineau” 4 5 étoiles

N° 10 sur 24 hôtels à Gatineau
St-Jean-sur-Richelieu
“Bon séjour a Gatineau”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Pour le travail j'ai réservé a l'Auberge de la Gare et j'ai été agréablement surpris. Belle petite chambre, comfortable mais surtout tres tranquille. Je n'ai entendu aucun son durant mon séjour. Petit déjeuner inclus, café, jus, céréale, bagel et quelques sortes de pain différents fut parfait pour moi. A quelques pas d'Ottawa et bien situé, ont peut retrouver tout les services nécéssaire pour ne pas a avoir a utilisé notre vehicule.
Dans la chambre il y a une télé haute définnision avec super écran, internet gratuit et un petit réfrégirateur.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Avec une ligne de bus directe pour le centre ville d'Ottawa, en 20mn environ, + un grand parking prive pour laisser sa voiture, cet hotel est une bonne solution pour une etape auto-tour Canada. Hotel de cat 2*-3*, la chambre est grande, calme même celle donnant sur la rue, avec une bonne literie. Mais il ,n'y a pas de micro-ondes dans la chambre, contrairement a bcp d'hotels au Canada. Possibilite toutefois d'utiliser un micro-ondes commun au niveau de la salle PdJ, accessible 24/24. Qualite du PdJ mediocre. Plusieurs magasins et petits restaus a proximite. En plus a Gatineau (QC), tout le monde parle le Francais, ce qui n'est plus le cas quand on passe la riviere pour Ottawa (ON): en moins de 5km, c'est l'Anglais! Tickets de bus fourni gracieusement par l'hotel, a chaque jour de notre sejour. Et un prix nettement moins cher que ce que l'on peut trouver a Ottawa.

• Séjour du octobre 2012
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Trois nuits en novembre à l'Auberge de la Gare. Très bon choix pour les activités recherchées. Deux kilomètres du casino, mais il faut quand même prendre son auto. 15 minutes seulement du centre-ville d'Ottawa et ça se voyage très facilement. Chambre confortable, petit frigo pratique, et surtout, lits extra confortables. Le déjeuner continental est inclus, on peut se griller du pain et réchauffer des croissants (excellents en passant). Café potable à volonté et journaux en quantité suffisante. De plus, le Wi-fi est compris dans le prix. On nous offre aussi de décliner les services de chambre pour un rabais de 6,00$ par jour. En somme, nous sommes satisfaits de notre séjour à cet endroit.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Canadian, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous n'étions pas allé depuis un certain temps à cet établissement et nous y sommes retournés cet été. Notre principale impression est que cet hôtel a un important besoin d'investissement pour renouveler sa décoration et une partie de son matériel. On augmente régulièrement les prix des chambres mais sans en améliorer la qualité.
Pour quelques dollars de plus, on peut avoir beaucoup mieux dans la région.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
FORT-COULONGE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Devant aller à Ottawa, les autres hôtels affichait complet ou étaient en rénovation...
Le fait qu'il était situé sur le Boulevard St-Joseph m'effrayait un peu... mais c'est un endroit relativement calme...
J'ai demandé une chambre calme et l'ai obtenu.
La chambre était de bonne taille, propre.
La salle de bain très propre.
Le lit était récent, choix d'oreillers,
Accès WI-FI, TV grand écran...
Le personnel courtois, et serviable.
Seul point noir: le parking est un peu petit.
Mais si vous arrivez tôt pas de probème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons fait un séjour de 5 jours à cet endroit et je dois dire que nous sommes extrêmement satisfait du temps passé sur place. Personnel accueillant, toujours prêt à vous aider, à nous donner les bonnes adresses de resto du coin.
Le seul petit reproche serait au niveau de la salle à manger pour le petit déjeuner.
Petit déjeuner de base, et salle un peu déprimante, au sous-sol.

Très bien situé, à 5 minutes d'Ottawa.
nous y retournerons!

Le

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Je suis allée à cette auberge par affaires pour un séjour de 2 nuits et je ne recherchais en cet endroit au fond qu'un endroit pour dormir et c'était très bien.

Les lits et oreillers étaient très confortables, le déjeuner continental inclus dans la nuitée était plutôt varié comparativement à ce que j'ai vécu auparavant et le service était excellent. Un soir, la télévision ne fonctionnait pas et quelqu'un est venu très rapidement pour la réparer. Le personnel était très courtois.

La télévision de la chambre est à écran plat et les canaux Super Écran et Movie Network sont fournis, ce qui est idéal pour relaxer en fin de soirée. La location de l'auberge est très bien également: près des restaurants, du casino, du marché des saveurs, etc.

Je retournerais au même endroit sans hésiter si je devais revenir dans la région.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge de la Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Gare

Adresse: 205 St-Joseph blvd, Gatineau, Québec J8Y 3X3, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 10 sur 24 hôtels à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Gare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Gare Gatineau
Auberge De La Gare Gatineau, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.