“Intererais du client passe après” 2 5 étoiles

Auberge de la Gare
2.0 sur 5 Hôtel   |   205 St-Joseph blvd, Gatineau, Québec J8Y 3X3, Canada   |
Classé n°10 sur 24 hôtels à Gatineau
Québec (ville), Canada
“Intererais du client passe après”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Passer d'une chambre non fumeur une journée et se faire changer par une chambre fumeur le lendemain sans avertir.....

Déjeuner très ordinaire

Plafond des passages très bas pour les très grand

Pas assez de stationnements par rapport aux nombres de chambres

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Chambre horrible, mobilier vieux, démodé, presque en ruine. Entrée malpropre. Salle de bain à peine rénovée depuis les années 60. Pièces minuscules. Éclairage insuffisant, tableau horrible dans la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Percé
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil et services A1
Les chambres sont moyennes. On est confortable mais ce n'est pas le luxe. On voit plusieurs réparations et rénos nécessaires et/ou non complétées. Frigo et grande télé écran plat avec câble et films. Tranquille.
Chambres * * * mais service * * * * *

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres rénovées récemment. Demander à l'accueil sur quelle étage elles sont! :)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous étions de passage dans la capitale nationale pour la fin de semaine de l'action de grâce.
En circulant dans Gatineau nous sommes passé devant l'Auberge de la gare où nous étions allé il y a 20 ans.
Je crois que c'est encore les mêmes chambres...du moins la 103. Le tapis, les murs qui ont besoin de nouvelle peinture et les travaux qui devraient être complétés avant d'en faire la location. Où encore avertir les clients qu'il y a des travaux de rénovation en cours. Seulement la télévision semble avoir été modernisée. Heureusement le déjeuner est offert dans le prix de la location.
Le stationnement extérieur est sécuritaire et le quartier semble paisible. Quelques restaurants se trouvent autour. Situé à 3 kilomètres du parlement.

Astuce pour la chambre : Vous devez demander une chambre rénovée, je ne sais pas si c'est possible? Demandez un niveau s...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vaudreuil, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'étais en voyage d'affaire et avais besoin d'une chambre pour 1 nuit seulement.
L'endroit est bien situé par contre soyez averti que durant les heures de pointes du lundi au vendredi il y a beaucoup de trafic..donc entre 16h00 et 18h00 il vous faudra être patient!

Le lit est confortable, la salle de bain était parfaite pour moi; petite mais propre. Le prix est aussi très abordable.

Il y a des restaurants accessibles à pieds. Il y a un Restaurant Bâton Rouge à 10 minutes à pieds.
Je vous recommande cet auberge.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ce petit hôtel n'est pas le grand luxe mais l'accueil est agréable, le prix raisonnable bien située et surtout le plus important à mes yeux : bien propre. Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée qui semble avoir été rénovée assez récemment, l'an dernier nous avions eu une chambre au 2ième et elle semblait plus vieillotte mais tout aussi propre. Petit déjeuner continental inclus dans le prix. Je la recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel bien placé avec un arrêt de bus devant qui vous amène dans le centre d’Ottawa. Sinon comptez ½ heure à pied pour y accéder, chose très agréable car on traverse le pont
Alexandra et on a une vue panoramique sur Ottawa avec son Parlement qui domine la ville.
La chambre est très bien avec une literie très confortable et un frigo. Dans le lobby il y a deux ordinateurs à disposition pour la clientèle et le parking est gratuit. Le petit déjeuner est basique. Il n’y a pas de yaourts, ni d’aliments salés, mais il y a des croissants. En bref le rapport qualité prix est intéressant compte tenu du fait que l’on est tout près d’Ottawa et du beau musée des civilisations.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Gare

Adresse: 205 St-Joseph blvd, Gatineau, Québec J8Y 3X3, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Gatineau
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
Classé n°10 sur 24 hôtels à Gatineau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Gare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Gare Gatineau
Auberge De La Gare Gatineau, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.