“Meilleur rapport qualité-prix en ville!” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 21 - USD 26
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille
Conseillé pour : Pour la famille
“Meilleur rapport qualité-prix en ville!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012 par mobile

Bonne bouffe. Belle ambiance. Vins abordables. Belle petite place!

Montréal, Canada
“Originalité dans les bugers, et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

J'aime changer de style et ce restaurant à de la qualité et de l'originalité dans son menu, les prix sont en conséquences de cette qualité mais proportionné. Les chips maisons et les salades sont excellentes, le vin maison cependant oublier ça. Très bruyant cependant quand c'est plein, comme une cafétéria, je ne comprend pas, car restaurant est en longueur! Le staff est rapide et courtois

• 3 5 étoiles Ambiance
Gatineau, Canada
“Bons spéciaux du midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

À priori, je suis quelqu'un qui aime avoir beaucoup de choix dans un menu, et je dois avouer que chez Olive & Co, les choix sont limités. Ainsi, personnellement, à chaque fois que j'y vais, c'est pour découvrir quelque chose de nouveau.

Pour le menu ordinaire, je trouve que les prix sont un peu élevés, mais la qualité de la nourriture est irréprochable. Ainsi, le menu du midi est beaucoup plus alléchant en raison des prix.

Le menu propose essentiellement quelques plats de pâtes et de viande ainsi que la spécialité de l'endroit: les burgers. Tous sont très différents, et ceux que j'ai goûté étaient très bons.

Excellent endroit pour aller dîner entre collègues ou pour une petite soirée en amoureux. La place est belle et accueillante et le personnel très courtois.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Crime que c'est bon !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Premiere visite et très satisfaite. Cuisine excellente et menu très varié. Décor zen et épuré. Très bel ambiance et le personnel très sympatique. C'est sûr que je vais y retourner.

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
gatineau
“malade deux fois”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

J'admet que ce restaurant a une belle ambiance. Cependant, je ne conseille pas les crevettes car je l'ai appris à mes dépends.

La premiere fois, jai mangé les crevettes aux fines herbes. J'ai été malade toute la soirée. Je me disais qu'il s'agissait d'une "bad luck". mais ...

J'y suis retournée et croyant que la premiere fois etait une bad luck, j'ai repris la même chose. ERREUR! J'ai été malade toute la nuit et à 4 am j'ai du etre transporté à l'hopital car étant enceinte, les vomissements et autres ont déclenché des contactions.

Apres avoir passé 12h en obstétriques et eu des médicaments, je suis retournée à la maison. Cependant, j'ai continué d'etre malade pendant 4 jours. Je n'ai pas mangé pendant 5 jours, car je ne gardais rien. J'ai dû retournée en obstétrique pour être sous soluté et médication pendant 2 jrs...

Je suis encore faible, mais mon bébé va bien....UNE CHANCE

Si jamais vous prenez le risque....NE PRENEZ PAS LES CREVETTES!

J'ai été décue et j'ai eu très peur....Je n'ai pas été en contact avec des gens malades, alors il est certain que cela vient de ce repas....yeurk...

Les voyageurs ayant consulté Olive & Co ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Olive & Co ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olive & Co, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.