“Menu du midi imbattable !” 4 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille
Conseillé pour : Pour la famille
Cantley, Canada
“Menu du midi imbattable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Excellent restaurant! Nous sommes allés un midi. Un menu varié avec des prix extrêmement raisonnables pour les plats servis. Belle présentation, copieux et surtout savoureux. Salade, vinaigrette, soupe, frites, présentation, tout est bon ! Deux suggestions: servir une mayonnaise maison ( plutôt que des enveloppes, genre McDo ...) et améliorer la qualité du café...! Expérience très concluante !

laurentides
“Bravo pour l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

J'en étais à ma troisième experience chez Olive and Co de Gatineau. Apres une attente de 15 minutes (samedi soir 20h), nous avons aimé l'accueil et l'ambiance. Service rapide et grand choix dans la catégorie. Ideale pour les enfants mêmes si les portions sont bien généreuses, Cela freine pour prendre une entrée.
Petit bemol : la lumière y etait trop tamisée et les menus pas facilement lisible puisqu'ils sont imprimés sur un support foncé. Il est temps pour moi de passer un examen de la vue.
Bon rapport qualité prix. J'y retournerai.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Meilleur rapport qualité-prix en ville!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012 par mobile

Bonne bouffe. Belle ambiance. Vins abordables. Belle petite place!

Montréal, Canada
“Originalité dans les bugers, et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

J'aime changer de style et ce restaurant à de la qualité et de l'originalité dans son menu, les prix sont en conséquences de cette qualité mais proportionné. Les chips maisons et les salades sont excellentes, le vin maison cependant oublier ça. Très bruyant cependant quand c'est plein, comme une cafétéria, je ne comprend pas, car restaurant est en longueur! Le staff est rapide et courtois

• 3 5 étoiles Ambiance
Gatineau, Canada
“Bons spéciaux du midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

À priori, je suis quelqu'un qui aime avoir beaucoup de choix dans un menu, et je dois avouer que chez Olive & Co, les choix sont limités. Ainsi, personnellement, à chaque fois que j'y vais, c'est pour découvrir quelque chose de nouveau.

Pour le menu ordinaire, je trouve que les prix sont un peu élevés, mais la qualité de la nourriture est irréprochable. Ainsi, le menu du midi est beaucoup plus alléchant en raison des prix.

Le menu propose essentiellement quelques plats de pâtes et de viande ainsi que la spécialité de l'endroit: les burgers. Tous sont très différents, et ceux que j'ai goûté étaient très bons.

Excellent endroit pour aller dîner entre collègues ou pour une petite soirée en amoureux. La place est belle et accueillante et le personnel très courtois.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Olive & Co ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Olive & Co ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olive & Co, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.