“Degueulasse” 1 5 étoiles
Avis sur Pizzedelic

Pizzedelic
120 Boul De L'hopital # 195, Gatineau, Québec J8T 8M2, Canada (District des Promenades)
(819) 243-5005
Classé n° 176 sur 545 Restaurants à Gatineau
Catégorie de prix : USD 10 - USD 25
Cuisines : américaine, Plats cuisinés, italienne, canadienne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Quartier : District des Promenades
“Degueulasse”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Y avait un chewingum sous mon assiette....et le patrin de dire..."vous savez parfois les clients..."mais vous lavez vos assiettes ou quoi???

Québec
“Un repas décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Je voulais manger une pizza gourmet. J'ai été très déçue.
D'abord, le choix du vin. J'ai consulté la carte des vins, et elle contient des fautes d'orthographe très évidentes : Portugale; Vins rosées...
J'ai commandé l'une des soupes du jour, Minestrone, et la pizza saumon, avec saumon fumé, oignons marinés, câpres et fromage à la crème. Je ne peux pas parler de la soupe puisque je ne l'ai jamais reçue. Je commençais à trouver le temps long quand ma pizza est arrivée... La serveuse s'est excusée de l'oubli et a proposé de mettre la pizza au chaud. J'aurais dû dire oui car ça m'aurait peut-être évité de manger une pizza froide. J'aurais bien voulu signaler le problème mais la serveuse n'est jamais revenue me demander si tout allait bien. La pizza était aussi sèche : s'il y avait de la sauce, je ne l'ai pas trouvée. J'ai tout mangé parce que j'étais affamée et que je ne peux pas résister au saumon fumé. Chaude, elle aurait sans doute été correcte, sans plus. J'ai pris un dessert, gâteau au fromage chocolat-caramel, qui était bon, sans plus. Avec mon verre de PInot Grigo et une camomille, l'addition totalisait 37 $. C'est cher, compte tenu de la qualité de la nourriture et du service passablement étourdi et indifférent.
Quand j'aurai le goût d'une pizza gourmet, j'irai voir ailleurs.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Gatineau
“La pizza mince !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Pour ceux qui aiment la pizza mince et les huiles ou les paninis, endroit idéal pour un petit souper vite fait avant une soirée au cinéma ou une petite fringale à la sortie. Excellent pour le diner également, menu incluant soupe (ou salade), plat principal et dessert/café pour autour de 10 à 15 $ et vous êtes sortis en deça de 1h15 minutes si vous le souhaitez.

Visité en décembre 2013
Gatineau, Canada
“Belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un resto plaisant, bonne bouffe, très bon service à l'acceuil et
a la table. Nous avons spécialement apprécié l'offre de notre serveur de pouvoir goûter à un vin avant de le commander.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Plaisance, Qué.
“bon mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

L'ambiance est très bruyante aux heures de pointe.Le service est excellent et la carte des vins, exceptionnelle. Beaucoup de choix pour du vin au verre.La nourriture est bonne mais sans plus. C'est vraiment cher pour le contenu de l'assette mais au moins,c'est bon.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzedelic ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region
Hull, Gatineau

Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Pizzedelic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzedelic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.