“Très agréable soirée” 4 5 étoiles
Avis sur Sterling

Sterling
835 rue Jacques-Cartier, Gatineau, Québec, Canada (District des Riverains)
819-568-8788
Site Web
Réservez avec OpenTable
Sterling n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 522 Restaurants à Gatineau
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 24 - USD 5 875
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Inviter ses clients, Pour les groupes, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : District des Riverains
Coppet, Suisse
“Très agréable soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons commandé le menu "Table d'Hôte", et tout était excellent, qui plus est copieux : tout cela arrosé d'un vin canadien qui n'a rien à envier à bien d'autres vins.
Le service par des serveurs québecois était par définition fort sympatique : une telle familiarité peut toutefois gêner certains clients, ce qui n'a pas été notre cas.
Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain passage dans la région.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Je le recommande même pas à mon pire ennemi”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Les entrées étaient bonne, et les steaks étaient de qualité. Le problème est le service et la salubrité des lieux. Nous étions 2 tables et le serveur toujours absent.
Je servais donc le vin moi-même. Le plus grave est lors des digestifs nous avons commandés du porto 10, par contre, il y en n avait plus. Le serveur nous a apporté du 15 ans. Nous nous sommens rendu compte qu'il y avais plusieurs insectes à l interieur de nos verres. Mais le pire est que nous avions l'air à deranger le serveur. Ne parlez pas de sterling à ma famille.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Rive-Sud de Montréal
“Une expérience gustative”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un service impeccable et un repas délectable. Seul hic, c'est que pour la table d'hôte, après le potage et le sterling tartare qui avait la grosseur d'un filet mignon, j'ai été incapable de manger la moitié de mon repas principal.

Visité en août 2012
Ottawa, Canada
“Toujours satisfaite!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'étais allé chez Sterling en 2007 pour le souper de notre mariage et nous y sommes retournés cette année pour mon anniversaire de naissance. Aux deux reprises la bouffe a été fantastique et le service aussi!

Visité en février 2012
“Viande d'une qualité exceptionnelle dans un cadre privilégié”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Très bonne adresse. La viande est exceptionnelle,je n'en ai jamais mangé d'aussi bonne qualité. Le type de voitures garées sur le parking donne une idée des prix pratiqués par le restaurant!! Mais la qualité des mets et du service est en adéquation avec l'addition.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sterling ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Sterling ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sterling, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.