“Plus comme avant...” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant Casa Grecque

Restaurant Casa Grecque
85 Rue Bellehumeur, Gatineau, Québec, Canada (District des Promenades)
(819) 246-8300
Site Web
Classé n° 81 sur 529 Restaurants à Gatineau
Cuisines : grecque
Quartier : District des Promenades
Quartier : District des Promenades
“Plus comme avant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nouveau décor, nouvel aménagement... Rien de réjouissant! Nous connaissions ce restaurant depuis que nous avons déménagé à Gatineau en 1996. C'était notre rendez-vous en famille favori tellement l'ancienne formule savait offrir de bons prix sans négliger la «classe».
Maintenant, tout a changé. Non seulement on ne s'y reconnait plus, mais la qualité de la nourriture a aussi passablement diminué. Entre autres, le pain, en corbeille, est tellement sec que même les oiseaux n'en voudraient pas. Les prix, eux, ont passablement monté où s'Ils sont restés pareils, ce sont les portions qui ont diminué. Le service est beaucoup moins chaleureux qu'auparavant, Le décor chaleureux d'autrefois à laissé place à un environnement plutôt froid qui ressemble à tous les resto grecs de type fast food. Les petits chocolats à la menthe dans une distributrice qui était à la sortie, ont disparu. Bref, nous avons été bien déçus et il est très peu probable que nous y retournions un jour.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Succulent”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Merci au serveur et cuisinier de ce resto, qui savent si bien accomoder la demande de leur cliente, A l'aide du serveur et du cuisinier on a su répondre à mon besoin du moment en dérogeant un peu du menu et ce à un prix très appréciable, ça a fait toute la différence. Merci

Visité en janvier 2014
Gatineau
“La Casa Grecque renouvellée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Il y avait des années que je n'étais pas allé mangé à la Casa Grecque... ils ont rénové et renouvellé le décor au goût du jour! La bouffe était bonne également... la viande tendre et le service impécable. Bien que ce ne soit pas un resto 5 étoiles, c'était très bien!

Visité en janvier 2014
Ottawa, Ontario, Canada
“La publicité d'une fête inoubliable totalement faux !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous sommes allées souper pour une fête. Nous avons téléphoner quelques heure avant pour qu'il nous réserve une table pour 19h. Lorsque nous sommes arrivé, il n'y avait aucune personne pour nous accueillir et tout les serveurs passait devant nous (famille de 6 + un bébé dans les bras) sans même nous saluer. J'avais tellement honte de me faire regarder par tout les clients assis au tables que j'avais le goût de repartir. Enfin, nous avons arrêter le Buzz boy pour nous faire donner une table. Nous avons eu droit à un verre d'eau après 1h. Nous avons du demander du pain et de l'eau à plusieurs reprise sans succès. Nous avons eu les salades en entrées mais malheureusement il en manquait. Nous l'avons mentionner à la serveuse, pour enfin finir par lui dire de laisser faire les salades qu'ils manquaient et de simplement nous apporter de l'eau et du pain. Ensuite, nous avons reçu nos assiettes et les deux assiettes qui contenait du saumon, n'était pas assez cuit. Lorsque nous avons voulu retourner les assiettes, la serveuse la pris vraiment personnellement et nous a donner son mauvais service en plus d'une mauvaise humeur. Même qu'elle avait tellement une mauvaise attitude, que j'ai fini par lui dire de laisser faire le gateau de fête de ma fille. Une vrai JOKE. !! très pénible d'aller souper dans un restaurant et d'être désidraté rendu chez vous parce que ta serveuse n'était même pas foutu de remplir les verres d'eau !!. En passant c'est un restaurant Apportez votre vin.

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Gatineau, Canada
“Tres bon service et excellente nourriture!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

J'ai visiter ce restaurant en compagnie de mon conjoint et deux couples d amis. Tout d'abord nous avons apprecier l'accueil qui nous a ete reserver. L'hotesse etait tres accueillante et souriante. La serveuse Melanie etait d une efficacite remarquable. Nous etions sur un horraire restraint et le service a ete rapide... Les plats etaient succulant...Nous reviendrons chez vous!
Merci !

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Casa Grecque ont aussi consulté

Gatineau, Outaouais Region

Vous connaissez Restaurant Casa Grecque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Casa Grecque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.