“WOW!” 5 5 étoiles
Avis sur Blackstone Lodge

Blackstone Lodge a été ajouté à vos Favoris
Blackstone Lodge
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   7 Cedar Bowl Place, Fernie, Colombie-Britannique V0B 1M4, Canada   |
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Fernie
Prévost
“WOW!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Quatre jours de beauté, de bonheur, de calme et de plaisirs!... La maison est sublime, les chambres sont confortables, les hôtes, absolument charmants, accueillants et talentueux. On s'est senti comme à la maison... En plus, la maison est situé dans un très chic domaine résidentiel avec vue sur le centre de ski et à quelques minutes du village... En prenant les sentiers, il est même facile de se rendre au village à pied. Nous avons tellement aimé l'endroit que nous aimerions l'acheter... mais traverser le pays pour se rendre au chalet, c'est un peu loin !!... ;) À très bientôt, j'espère.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Blackstone Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blackstone Lodge

Adresse : 7 Cedar Bowl Place, Fernie, Colombie-Britannique V0B 1M4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Kootenay Rockies > Fernie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Fernie
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Blackstone Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Tingo, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blackstone Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blackstone Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.