“Bravo sur toutes la ligne” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Edmundston Hotel

BEST WESTERN PLUS Edmundston Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Edmundston Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   280 Boulevard Hebert, Edmundston, Nouveau-Brunswick E3V 0A3, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 10 hôtels à Edmundston
Montréal, Canada
“Bravo sur toutes la ligne”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Tres bel hotel, beau décor, déjeuner style buffet servi chaud !!! Staff souriant , poli et pret a aider. Belle chambre bien décoré, franchement rien a redire, allez y vous serez satisfait garantie ;-))

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Marc M, General Manager de BEST WESTERN PLUS Edmundston Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Merci pour les bons commentaires, a la prochaine

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Très bel accueil, merci Catherine qui nous a passer une salle de conférence pour souper pizza et on sourire, lit confortable, propre, très belle piscine, beau gym, bon déjeuner, chambre propre, très beau décor à l'entrée, très près de l'autoroute, chambre spacieuse

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marc M, General Manager de BEST WESTERN PLUS Edmundston Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Merci pour votre beau commentaire et merci à Catherine de vous avoir très bien servi. À la prochaine fois
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons mentionné que nous étions fatigués et que nous aimerions être isolés un peu du reste des autres chambres occupées. La dame nous a donné une chambre dans une aile non occupée et nous a donné satisfaction. Tout le monde était accueillant.

L'internet fonctionne très bien pour ceux qui ont à l'utiliser. Nous avions une grande chambre, très propre et très fonctionnelle.

Un petit déjeuner est inclus... Mais je ne dirais pas petit puisqu'ils ont un grand choix de repas pour le petit déjeuner. C'était parfait.

Nous le recommandons fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre très beau commentaire, merci de la part du staff Edmundston
Caraquet, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Grand hôtel, les chambres sont propres et confortables pour 4 personnes. Belle piscine pour les enfants. Mais ce qui est plus impressionnant encore, c'est la courtoisie et gentillesse du personnel. Merci pour l'accueil et BRAVO ! Le déjeuner est excellent. Tout ceci a un prix très abordable.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Un gros merci de la part du personnelle, vos commentaires nous font aimer notre emploie, merci
Caraquet, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

La qualité du service à la clientèle est exceptionnelle. Les employés à la réception sont courtoie et très professionnel, Mon travail m'apporte à voyager beaucoup et je m'arrête toujours au Best Western Plus d'Edmunston quand je suis dans la région. L'endroit est tranquille et très propre. Merci à Maude Pelletier pour sa bonne humeur et le bon service.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Clair
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Je suis aller seulement coucher un soir avec mon amoureux, mais j'ai trouver l'hotel très propre et déjeuner le lendemain matin très bon. Maude Pelletier a aussi pris le temps de me faire une carte de points que je vais pouvoir me servir dans le futur et j'ai beaucoup apprécier ce geste de sa part. Très belle accueil, je conseil cette hotel à tous!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

03 août 2012

Nous étions de passage pour nous rendre à l’île du Prince Edouard et nous coupions notre voyage en deux en faisant l’arrêt au Best Western. Nous avons été surpris de l’hôtel qui est très accueillant.

La chambre premier étage donnant à notre stationnement était très propre et confortable. Un seul petit Bémol il y avait beaucoup d'enfant et on entendait les enfants courir dans la chambre un étage au dessus .

Le déjeuner continental est très bon , la salle est petite mais on s'y arrange très bien.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Edmundston Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Edmundston Hotel

Adresse: 280 Boulevard Hebert, Edmundston, Nouveau-Brunswick E3V 0A3, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Edmundston
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 10 hôtels à Edmundston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Edmundston Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Edmundston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Edmundston
BEST WESTERN PLUS Edmundston Hotel Nouveau-Brunswick
Best Western Edmundston
Edmundston Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Edmundston Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.