“Une chambre correcte (si vous apportez vos couvertures)” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Edmundston Hotel

BEST WESTERN PLUS Edmundston Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Edmundston Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   280 Boulevard Hebert, Edmundston, Nouveau-Brunswick E3V 0A3, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 10 hôtels à Edmundston
Baie Comeau, Canada
“Une chambre correcte (si vous apportez vos couvertures)”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Une chambre convenable dans un hôtel récent. L'accueil est courtois. Les couvertures sont de type papier de toilette une épaisseur. Salle d'entraînement et piscine sur place. Situé dans une petite ville qui semble avoir ses heures de pospérité derrière elle. Stationnement pour motocyclettes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marc M, General Manager de BEST WESTERN PLUS Edmundston Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013

L'Assomption
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous nous sommes arrêtés à cet hôtel parce qu'elle était sur notre chemin et nous avons été très satisfaits.

Notre chambre était grande et très propre. J'ai bien aimé le fait qu'il n'y avait pas de tapis! Dans notre chambre, il y avait un petit réfrigérateur et un four à micro ondes (très pratique pour notre souper dans la chambre!). Les lits étaient confortables, mais nous aurions apprécié avoir une couverture plus chaude et des oreillers plus petites pour les enfants.

Le décor de l'hôtel est de style victorien. Ce n'est pas nécessairement dans mes goûts, mais les enfants ont eu bien des choses à regarder: cadres, armures de chevalier au bas des escaliers, anciennes poupées exposées dans un landau et bien d'autres choses.

Le déjeuner inclus était plus que parfait; il y avait un choix énorme! Toast, bagel, gaufre, céréales, gruau, yogourt, muffin, danoise, œuf, saucisse, fèves au lard, jus, café, bref, de tout pour tous les goûts!

La piscine, la glissade et le spa ont été bien apprécié des enfants!

Pour ce qui est de l'accueil, nous avons été très satisfaits. La jeune fille était gentille et très souriante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marc M, General Manager de BEST WESTERN PLUS Edmundston Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
un Gros merci pour vos bon commandaire cela nous fais plaisir de vous servir
a la prochaine
Deux-Montagnes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Bel hôtel, propre et moderne. Les chambres sont spacieuses, les matelas de bonne qualité, l'insonorisation est excellente, et la piscine est super pour les enfants. Le seul point négatif, c'est la salle à manger trop petite pour le déjeuner (qui d'ailleurs est plutôt ordinaire). Mais pour le reste, c'est très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Marc M, Manager de BEST WESTERN PLUS Edmundston Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel bien tenu ! Propre. Bon lit confortable. Accepte les petits animaux, avec chambres au rez-de-chaussé donnant accès directement au stationnement. Bon prix aussi. Petit déjeuner inclus. Juste un peu bruyant quand il y a des enfants!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marc M, General Manager de BEST WESTERN PLUS Edmundston Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
merci pour le bon commentaire, tres apprecier
Eastman, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Le séjour fût court mais il valait le détour. Le personnel à la réception a été très accueillant.
La mini-suite était très bien aménagée et également très propre. La piscine a été utilisée et a grandement satisfait les baigneurs. Le déjeuner a été en abondance et délicieux.
La vue sur la ville d'Edmundston est très belle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marc M, General Manager de BEST WESTERN PLUS Edmundston Hotel, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
un Gros merci pour vos bon commandaire cela nous fais plaisir de vous servir
a la prochaine
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Tres bel hotel, beau décor, déjeuner style buffet servi chaud !!! Staff souriant , poli et pret a aider. Belle chambre bien décoré, franchement rien a redire, allez y vous serez satisfait garantie ;-))

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Marc M, General Manager de BEST WESTERN PLUS Edmundston Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Très bel accueil, merci Catherine qui nous a passer une salle de conférence pour souper pizza et on sourire, lit confortable, propre, très belle piscine, beau gym, bon déjeuner, chambre propre, très beau décor à l'entrée, très près de l'autoroute, chambre spacieuse

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marc M, General Manager de BEST WESTERN PLUS Edmundston Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Merci pour votre beau commentaire et merci à Catherine de vous avoir très bien servi. À la prochaine fois

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Edmundston Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Edmundston Hotel

Adresse: 280 Boulevard Hebert, Edmundston, Nouveau-Brunswick E3V 0A3, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Edmundston
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 10 hôtels à Edmundston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Edmundston Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Edmundston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Edmundston
BEST WESTERN PLUS Edmundston Hotel Nouveau-Brunswick
Best Western Edmundston
Edmundston Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Edmundston Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.