“Très bien pour un motel” 4 5 étoiles
Avis sur Happy Club & Motel

Happy Club & Motel a été ajouté à vos Favoris
Happy Club & Motel
33 - 17th St. | Route 2 Exit 18, Edmundston, Nouveau-Brunswick E3V 2L4 , Canada   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Edmundston
Chessy
“Très bien pour un motel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au Happy Motel, les chambres ne sont pas très grandes mais c'est largement suffisant, la salle de bain est elle toute petite mais très propre, comme neuve. Pour le petit-déjeuner il y a un Tim Hortons à 2 min à pied donc très pratique. En revanche l'hôtel est un peu loin du centre ville à pied mais lorsqu'on s'y arrête juste pour une étape pour une nuit ça n'est pas trop dérangeant.
À la réception Joanne nous a très bien accueillis, nous avions deux chambres, elles nous a offert de nous mettre dans deux chambres communicantes pour nous accommoder ce qui a été très apprécié. Elle a également été de bon conseil pour trouver un restaurant où aller le soir.

• Séjour du août 2013

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Happy Club & Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Happy Club & Motel

Adresse : 33 - 17th St. | Route 2 Exit 18, Edmundston, Nouveau-Brunswick E3V 2L4 , Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Edmundston
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 10 hôtels à Edmundston
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Happy Club & Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Happy Club & Motel Edmundston, Nouveau-Brunswick
Happy Club And Motel
Happy Club Hotel Edmundston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Happy Club & Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.