“A Sometime Charm” 3 5 étoiles
Avis sur Motel Le Brayon & Chalets

Motel Le Brayon & Chalets
Motel Le Brayon & Chalets a été ajouté à vos Favoris
Motel Le Brayon & Chalets
3.0 sur 5 Motel   |   60, rue Principale | Saint-Jacques, Edmundston, Nouveau-Brunswick E7B 1V7, Canada   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Edmundston

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Motel Le Brayon & Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Le Brayon & Chalets

Adresse: 60, rue Principale | Saint-Jacques, Edmundston, Nouveau-Brunswick E7B 1V7, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Edmundston
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 10 hôtels à Edmundston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Motel Le Brayon & Chalets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Le Brayon & Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Le Brayon & Chalets Edmundston, Nouveau-Brunswick

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Le Brayon & Chalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.