“Correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Edmundston

Quality Inn Edmundston a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn Edmundston
2.0 sur 5 Hôtel   |   919 Canada Road, Edmundston, Nouveau-Brunswick E3V 3K2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Classé n°8 sur 10 hôtels à Edmundston
Sherbrooke
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Bien situé, c'est pas mal l'attrait de cet hôtel. Il n'y a rien de désastreux, mais tout est ordinaire/correct sans plus. Pour 1-2 nuits c'est parfait mais sinon il y a mieux. Il fauit avoir des attentes raisonnable et vous ne serz pas déçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

St Augustin de Desmaures, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

J'ai été atiré par cet hôtel par son nom et pas sa situation sur le bord de l'auotoroute. Ça semblait bien pour couper le trajet Québec-Saint John en deux.

Cet hôtel ne rencontre aucunement les standards d'un Quality Inn.

L'hôtel est vieux et défairchits. Les chambres sont petite et la propreté laisse à désirer. Les lits sont trop petits et inconfortables. En plus, les fils de cables sont rabouté avec de la broche. Ça fait presque peur. J'ai eu toute les difficultés du monde à trouvé une prise de courrant libre pour brancher mon chargeur de cellulaire. J'en ai finalement trouvé une derrière la table de nuit qui n'avait probablement pas été tassé depuis des années à voir la condition du tapis en dessous.

Le déjeuner n'est pas inclus contrairement aux autres hôtels de ce type. On est donc allé déjeuner au Tim Horton.

Bref, la prochaine fois que je vais allez à Edmundston, je vais aller dans un autre hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Edmundston

Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

HOTEL de bonne valeur, propre et bien située, juste à la sortie de l'autoroute, n'avons pas prie le petit déjeuner, le temps nous pressait.

Astuce pour la chambre : View in front, bécasse of the roadster trafic
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012 par mobile

L'emplacement est excellent lorsque cet hotel est un arret sur un trajet.Pour le reste je peux pas commenter (nightlife) Les chambres sont propres et confortables. Le personnel est courtois et bilingue. Les restaurants de l'hotel sont vraiment ordinaires. Comment imaginer manger du saumon sec au Noubeau Brunswick. A leur defense le resto etait plein. Pour un colloque je suis decu. Salle mal dimensionnee

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Quality Inn Edmundston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Edmundston

Adresse: 919 Canada Road, Edmundston, Nouveau-Brunswick E3V 3K2, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Edmundston
Classé n°8 sur 10 hôtels à Edmundston
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn Edmundston 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Edmundston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Edmundston Nouveau-Brunswick
Quality Inn Edmundston Hotel Edmundston
Edmundston Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Edmundston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.