“Décus par le manque de propreté de la chambre et le petit déjeuner” 3 5 étoiles
Avis sur Four Points par Sheraton Edmundston

Four Points par Sheraton Edmundston a été ajouté à vos Favoris
Four Points par Sheraton Edmundston
3.0 sur 5 Hôtel   |   100, rue Rice, Edmundston, Nouveau-Brunswick E3V 1T4, Canada (Anciennement Clarion Hotel and Conference Centre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 10 hôtels à Edmundston
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“Décus par le manque de propreté de la chambre et le petit déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Etape rapide entre le Québec et le Maine, nous avions réservé cet hôtel longtemps à l'avance sur la base des commentaires positifs et parcequ'ils ont des chambres pour au moins 5 personnes (2 Queen + sofa), ce qui revient souvent moins cher que 2 chambres normales.
Positif: grand parking gratuit en face, petite piscine couverte, impression générale d'un hotel très correct, petit déj. inclus
Négatif: moquette de la chambre apparemment pas aspirée (petit objet + petits bouts de papier); petit déjeuner: choix entre 3 formules assez basiques (par exemple 1 oeuf + bacon + pommes de terrre + café) servies à table, d'où une attente assez importante (de l'ordre de 25 à 30 min. le temps de passer commande puis d'être servis - nous aurions préféré un buffet, même simple). Vers 2h du matin et pendant au moins 30 min., bruits de chariots à vaisselle et de conversations dans le couloir tout près de notre chambre (4e étage, près de l'ascenseur - apparemment on était tout près d'une pièce où le personnel doit manipuler de la vaisselle). A notre départ on ne nous a pas demandé si le séjour s'était bien passé...
Si c'était à refaire, pour une étape rapide nous irions dans un des nombreux motels des environs. Autant payer moins si c'est pour avoir une chambre mal nettoyée et être réveillé en pleine nuit par le personnel!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

chambre avec air conditionné très bruyant et système de ventlilation encore pire ! petit déjeuner plus qu'ordinaire...bref, pas dormi et repartis bien déçus...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Points par Sheraton Edmundston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points par Sheraton Edmundston

Adresse: 100, rue Rice, Edmundston, Nouveau-Brunswick E3V 1T4, Canada (Anciennement Clarion Hotel and Conference Centre)
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Edmundston
N° 3 sur 10 hôtels à Edmundston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Points par Sheraton Edmundston 3*
Cet hôtel nouvellement rénové est situé au centre-ville. Magasinage, salle à manger, piscine, salle de conférence. Internet sans fil et inclus dans votre séjour (Wi-Fi). Hôtel non fumeur. Chambre sans tapis disponible.Stationnement inclus. Animaux de compagnie acceptés sans frais. (étage réservé) Buanderie pour client disponible. (laveuse & sécheuse) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points par Sheraton Edmundston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Edmundston
Four Points Par Sheraton Edmundston Nouveau-Brunswick
Chateau Hotel Edmundston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points par Sheraton Edmundston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.