“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Edmundston

Four Points by Sheraton Edmundston a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Edmundston
3.0 sur 5 Hôtel   |   100 rue Rice, Edmundston, Nouveau-Brunswick E3V 1T4, Canada (Anciennement Clarion Hotel and Conference Centre)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 10 hôtels à Edmundston
Saint Maurice, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Le plus difficile est de trouver l'hôtel, le GPS vous dirige vers une usine à papier!
Comme ce problème semble connu, vous trouvez une affiche qui vous donne la direction à suivre.
On ne regrette pas ce petit détour, tellement l'hôtel est de qualité.
Neuf ou parfaitement rénové, mobilier contemporain à notre goût, lit king démesuré, vue sur la cathédrale, parfait pour nous.
Petit déjeuner servi (carte limité toutefois sauf options chères).
Très bon rapport qualité-prix (avec tarif préférentiel qui inclus le pdej mais faut réclamer).
Accueil francophone (de mise à EDMUNDSTON).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Enfin un hôtel rénové, actuel, ultra confortable dans cette ville!
Chambres spacieuses et sans tapis (disponible), des lits moelleux et confortables, personnel professionnel et accueillant
Restaurant bien decoré à même l hôtel, bonne nourriture et prix abordables.

• Séjour du juillet 2013
Shediac
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

On a adoré notre bref séjour d'une nuit. Le lit est extra moelleux, grandes oreillers, 4 par lit, salle de bain est très bien et grande. AC est un peu vieillot mais silencieux. Le personnel était très sympathique. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du août 2012
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Etape rapide entre le Québec et le Maine, nous avions réservé cet hôtel longtemps à l'avance sur la base des commentaires positifs et parcequ'ils ont des chambres pour au moins 5 personnes (2 Queen + sofa), ce qui revient souvent moins cher que 2 chambres normales.
Positif: grand parking gratuit en face, petite piscine couverte, impression générale d'un hotel très correct, petit déj. inclus
Négatif: moquette de la chambre apparemment pas aspirée (petit objet + petits bouts de papier); petit déjeuner: choix entre 3 formules assez basiques (par exemple 1 oeuf + bacon + pommes de terrre + café) servies à table, d'où une attente assez importante (de l'ordre de 25 à 30 min. le temps de passer commande puis d'être servis - nous aurions préféré un buffet, même simple). Vers 2h du matin et pendant au moins 30 min., bruits de chariots à vaisselle et de conversations dans le couloir tout près de notre chambre (4e étage, près de l'ascenseur - apparemment on était tout près d'une pièce où le personnel doit manipuler de la vaisselle). A notre départ on ne nous a pas demandé si le séjour s'était bien passé...
Si c'était à refaire, pour une étape rapide nous irions dans un des nombreux motels des environs. Autant payer moins si c'est pour avoir une chambre mal nettoyée et être réveillé en pleine nuit par le personnel!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

chambre avec air conditionné très bruyant et système de ventlilation encore pire ! petit déjeuner plus qu'ordinaire...bref, pas dormi et repartis bien déçus...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Points by Sheraton Edmundston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Points by Sheraton Edmundston

Adresse : 100 rue Rice, Edmundston, Nouveau-Brunswick E3V 1T4, Canada (Anciennement Clarion Hotel and Conference Centre)
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Edmundston
Classé n°3 sur 10 hôtels à Edmundston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Points by Sheraton Edmundston 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Starwood, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Tingo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Edmundston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Edmundston
Four Points By Sheraton Edmundston Nouveau-Brunswick
Chateau Hotel Edmundston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Edmundston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.